undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• GTA V

1 175
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 17 septembre 2013
J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Adieu le vilain flou de GTA IV ! Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense avec des zones de campagne et des montagnes. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est très fournie, comme toujours, il y en a pour tous les goûts. Mais pour ma part, aucune radio ne me plaît vraiment.

Autre petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.
1111 commentaires| 156 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
J'ai recu le jeu aujourd'hui meme le mercredi 18 septembre alors que la livraison etait prevu pour demain, le 19 septembre. De ce côté la Amazon a superbement géré ma commande, concernant le jeu j'ai faitles deux premiere mission dans la peau de franklin, la petite racaille qui a surement du vivre et grandir dans le quartier new yorkais de Harlem connus pour etre particulierement défavorisé et violent a cause de ces multiples gangs de rue.bref que du bonheur les graphismes sont tres reussis les courses de voitures sont fluides tres maniables bref un vrai plaisir. Encore merci amazon pour votre efficacité au plaisir de recommandé de nouveaux jeux videos chez vous.

Pour finir Gta 5 est un veritable succes comme l'avait predit les specialistes du jeu video . 19 /20pour ce jeu
22 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
C'est vraiment un regal de se replonger dans l'univers de gta.
Graphiquement, les reflets et effets de lumière sur les vehicules, la ville, les personnages... C'est super
Pour le moment je n'ai joué que 2h mais quel kif.

Par contre je suis decu de la soit disant offre de pré commande bidon... Le dirigeable est finalement offert a tout le monde.
Mes collègues ont achetés le jeu hier dans un supermarché dont je ne citerai pas le nom.
Sans pré commander donc... Au prix de 45€ et surprise, ils ont le code de dl du dirigeable.

Ce n'est qu'un détail mais dans ce cas pourquoi l'annoncer en bonus de pré commande.
le 19 septembre 2013
Quel plaisir de revenir à Los Santos, ville de CJ un des mythiques personnages de la série de Rockstar. Les personnages que nous incarnerons à tour de rôles sont prenant avec chacun une personnalité différente, ce jeu n'a pas fini de me surprendre avec sa quantité d'interactions !
le 21 octobre 2013
Avec toutes les rumeurs qui tournaient autour de GTA 5, je commençais à m'inquiéter. Et si GTA 5 était en réalité un flop !
Que ce soit sur ps1, ps2, ps3, psp, tous les précédents GTA m'ont vraiment plu, mais qu'en est-il de GTA 5 ?
Maintenant que j'ai le jeu, je suis soulagé, il est magnifique !
Les graphismes sont superbes, l'histoire c'est un grand spectacle, les personnages sont attachants, les dialogues sont dignes de GTA. Et si le solo ne vous suffit pas, il reste encore le multi. Le temps que Rockstar rectifie les bugs du multijoueur et alors enfin vous pourrez passer vos nuits dessus.
Grand Theft Auto est encore une fois un GRAND GTA ! C'est une valeur sûre, je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 48€ frais de port inclus pour avoir ce jeu ! Bien entendu c'est un jeu pour adulte.
le 20 septembre 2013
GTA San Andreas était sûrement le meilleur opus de la série, GTA V se passe également à San Andreas (avec quelques petits changements bien sûr) pour nous faire redécouvrir Los Santos en version 2013!
C'est vraiment un jeu génial, le monde ouvert paraît infini, les missions sont toutes différentes, les personnages charismatiques et loufoques, les véhicules sont de plus en plus réaliste et les possibilités que l'on a sont vraiment incroyables!
Vous aimez spéculer en bourse? Pas de problème, y'a un site internet pour ça! Vous préférez collectionner des voitures? Vous avez des garages gigantesques pour les entreposer!
Beaucoup de choses sont possible et la durée de vie est vraiment très longue.
C'est vraiment un must have, surtout avec son bas prix pour un jeu PS3 neuf!
le 23 septembre 2014
enfin si un peu quand même !!

le maitre du jeu pluri-activités façon bac a sable titanesque est de retour !!

toujours sous couvert d'un scénario avec cette fois 3 individus que rien ne rapproche et qui vont devoir agir ensemble (ou pas) par le biais d'action pas toujours très recommandables ou légales, Rockstar démontre qu'il reste le roi incontesté dans un type de jeu souvent copié mais jamais égalé

les graphismes ont fait un bon en avant par rapport à GTA 4, les interactions sont démultipliés, le son est toujours autant travaillé pour poser l'ambiance qu'il faut

presque un simulateurs de second vie mais façon bad boys (choisissez votre style !)

on ne discute pas avec GTA, on aime, on y joue.....on aime pas, on oublie
le 26 septembre 2013
Merci Amazon pour une livraison prévu le 5 octobre reçus le 24 septembre toujours au top !

Le jeu est super, on retrouve les délires de GTA San Andreas ! Je recommande pour tous les fans de la sage GTA !!!!
le 25 février 2016
Le produit est bien arrivé, en temps décrit dans la livraison, et correspond bien a la description. Je recommande bien évidemment ce produit vivement.
Je met cinq étoiles pour cet article.
le 29 janvier 2014
Je ne suis pas concerné par le côté multijoueur du jeu, ni par ses mises à jours, donc lisez plutôt les autres commentaires pour vous renseigner là-dessus.

De la même manière que l'on décrit Gran Turismo comme le maître des jeux de courses, GTA est le jeu de rôle en monde ouvert qui met une claque aux autres. En tant que tel, c'est quasiment recommandé pour tous les possesseurs de PS3 de l'essayer.

Le titre est magnifique visuellement (comparé au IV et aux autres jeux de la console), les missions intéressantes, et la ville (plus sa campagne, son désert ses deux montagnes, ses plages et ses lacs) bien conçue même si j'aurais préféré un centre-ville plus fonctionnel.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.