Format: Blu-ray|Modifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mars 2017
Une très bonne édition BluRay qui offre des couleurs sublimes et une qualité.
J'ai pris la version 3D par curiosité pour voir ce que le film allait nous proposer, mais elle est très franchement dispensable, tout comme la version longue du film qui n'apporte rien de plus qu'une chanson supplémentaire.
le 9 mai 2017
Indémodable et incontournable, ce dessin animé pour les grands et les petits, est génialissime. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé et de pouvoir en faire profiter les nouvelles générations
le 26 mars 2017
Un classique de chez Disney.
Une belle restauration au niveau des couleurs mais déception au niveau de la 3D.
Bande son de bonne qualité en HD
le 8 mars 2017
mon film préféré de tous les Disney merci de produit se qui achète se film préparé les mouchoir car a la fin de cette aventure vous resterai bouche bée
le 22 janvier 2017
J'avais le 2003 Platinum Edition dvd depuis mon enfance. Mais Je l'ai donné loin pour cette sortie. Le Roi Lion est superb. Comme Cendrillon et Le Livre de la Jungle, l'oeuvre du DVD a un or jaunâtre Classique bannière.
review image
le 7 octobre 2014
L'histoire de la vie, en qualité d'aujourd'hui. Un régal pour les yeux et les oreilles de redécouvrir ce grand film historique qui traversera à jamais les âges.
le 17 janvier 2017
mon petit fils a 5 ans et demi...on lui disait "non , pas tous les jours , tous les 2 jours..." et lui nous répondait "deux fois par jour..."
le 1 avril 2013
La qualité du Blu-ray est bluffante, ils ont bien remasterisé ! Un son magnifique. Que de bons moment de revecus avec la petite famille =)
Un des plus grand classique Disney. A avoir absolument !
le 29 avril 2017
Très joli Blu-ray un des meilleurs Disney a mon avis mes enfants se régalent a le regarder. Qualité impeccable couleurs magnifiques
Alala ce dessin animé est un chef d’œuvre !
C'est le premier film que j'ai vu au cinéma quand j'avais 6 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier !
Depuis ma première fois, c'est un dessin animé qui a bercé mon enfance et bien plus.
Je me rappelle de l'époque des VHS ou ma cassette ne marchait plus tellement je l'ai utilisé !

Encore des années plus tard c'est un plaisir de revoir ce film avec une qualité époustouflante.
Les images sont très belles, rien à dire.
Le son aussi est Top.
C'est un plaisir de voir ce dessin animé évoluer avec le temps et combler des enfants des nouvelles générations.
C'est l'un des dessins animés préféré de ma fille qui a deux ans et n'hésite pas à me dire "Simba" pour que je le mette à la télé.
Ce film permet d'apprendre de belles valeurs, je le trouve génial.

A voir au moins une fois dans sa vie !