Format: CD|Modifier
Prix:9,49 €+ 2,49 € expédition

le 27 novembre 2002
On s'était déjà régalés avec le fabuleux best-of du maître paru l'an passé. Notre patrick préféré nous revient avec ce nouvel opus que j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première lors de la soirée spécialement organisée à Mouthoumet sur Corbières, entouré de mes amis rugbymen et de Patrick Sebastien lui-même !!!
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des morceaux encore plus festifs, enjoués, aux refains accrocheurs fleurant bon le sud-ouest. Que des hymnes sur cet album prodigieux qui fera à coup sûr date dans l'histoire de la musique moderne, témoin la fabuleuse reprise du hit "La danse des canards".
Je n'en reviens tooujours pas !
Achetez-le, vous ne le regretterez pas car Patrick est vraiment au mieux de sa forme !
C'est génial !!!
le 5 janvier 2013
Bien entendu, il faut aimer Patrick Sébastien.
Comme c'est mon cas, c'est l'incontournable lorsque l'on veut faire la fête sans se prendre la tête.
le 10 novembre 2013
super dvd
Patrick met le feu
du rythme sur toutes les chansons
vraiment un dvd pour la fête
très bien