le 23 avril 2014
Je recherchais des belles boucles d'oreilles couleur or pour les soirées, voilà ; j'ai trouvé mon bonheur... Seule petite surprise : elles ne sont pas articulées. J'avais imaginé, d'après la photo, que les feuilles se séparaient en petites "brindilles", un peu comme des plumes... Mais non, elles sont d'un seul bloc. Je les trouve très belles. Attention toutefois : lobes sensibles, les boucles sont assez lourdes à porter.
le 13 mars 2014
Ces boucles d'oreilles sont superbes. Elles sont arrivée avant la date annoncée et bien embalées. Tout à fait conformes à la photo. Je n'ai eu que des compliments. A acheter les yeux fermées. Très satisfaite de mon achat !
le 12 février 2014
Acheter pour offrir en cadeau à ma copine qui a été heureuse par la beauté du produit, les boucles d'oreilles sont bien assorties avec sa montre MK couleur or. J'ai aussi acheté le collier en plume qui va avec.

L'ensemble est bien emballer dans un grand carton par rapport aux petites boîtes contenant les produits. Seul point négatif qui fait que cette article ai 3 étoiles au oieu de 4 est que les boucles sont ont bougés lors de la livraison et 1 diamant c'est enlevé.

[ ... ] pour plus d'info, bonne soiree!
le 26 mars 2014
J'ai reçu les boucle d'oreilles 3 jours aprės ma commande bien protėger dans un petit carton et avec une petite boîte de boucle d'oreille , et je suis ravie elles sont vraiment comme sur la photo , bonne qualitė et bonne finition , aucune anomalie constaté !! Je recommande !!
le 9 avril 2014
Boucles d'oreilles qui font effet ! Par contre attention aux oreilles fragiles elles sont un peu lourdes, mais pour quelque occasions conviennent très bien !
le 21 octobre 2013
je suis ravie de cet achat, les boucles sont très jolies, moi qui d'habitude ne porte pas de bijoux doré, là je suis très agréablement surprise, elles ne sont pas trop clinquantes, juste lumineuses, à la bonne taille, et elles se suffisent à elles mêmes, dès réception du paquet je les ai mises et je suis très satisfaite
le 15 juin 2014
Magnifiques paires de boucles d'oreilles. Elles tiennent bien sur les oreilles et sont très jolies malgré le fait qu'elles soient assez lourdes. Elles n'ont pas de fermoir et il faut avoir les oreilles perforées pour pouvoir les porter. Je les recommande sans restriction aucune.
le 6 mai 2014
J'ai commandé ces boucles d'oreilles "Plume" qui ne sont absolument pas portables.
Elles sont excessivement lourdes et font mal aux oreilles.
Dommage car le design est très joli ainsi que la forme.
le 4 novembre 2014
Ces boucles d'oreilles sont très jolies et très festives. Quand je les ai reçues, elles étaient encore plus belles que je pensais. Très satisfaite, également avec le bon service de DeerLake E commerce.
le 26 février 2014
Magnifique !!! Elles brillent énormément et sont très belles à porter. Très belle finition. Je suis satisfaite de mon achat...