undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 décembre 2014
Horrible! Bracelet rouillé c est honteux d envoyer un tel produit, je vais le renvoyer.
Je trouve aberrant avec tous les commentaires similaires au mien qu amazon autorise l achat de ce produit.
le 16 février 2014
Ses vraiment décevant le bracelet auquel j ai crue faire une bonne affaire n'es autre q une contrefaçon mes vraiment horrible
le 26 mai 2014
Bracelet extrêmement " cheap" déjà un peu décoloré en orange sous le cœur, je l'ai donné à ma fille de 4 ans pour jouer car je ne pouvais pas l'offrir....
le 11 décembre 2014
Le bracelet que j'ai recu n'était pas complet!!!
Il manquait le fermoir qui a mon avis est très important pour pouvoir le fermer ....
le 11 décembre 2014
de très mauvaise qualité, impossible à mettre tout seul et finalement je l'ai perdu le premier jour où je l'ai porté. à éviter absolument, c'est de la camelote!!
le 13 octobre 2014
Petit présent pour l'anniversaire d'une amie et ce bijou fut apprécié donc tout va bien et bien emballer et présenter dans sa boîte cadeau.
le 7 novembre 2014
Pas du tout satisfaite le bracelet est arrivé rouillé et pas du tout de la vraie marque guess... Très déçue
le 11 novembre 2014
finition très mal faite je ne le recommande pas du tout ! le bracelet c'est cassé au bout de 5 minutes
le 26 juin 2014
Le bracelet reçu fait un peu breloque mais pour le prix on ne va pas trop en demander non plus.
le 13 décembre 2014
Colis reçus dans les temps mais mauvaise surprise à l'arrivée , le bracelet est tout rouiller il le Décrive comme argent et ce n'est pas le cas . Très déçus du produits . Mon autre clos était très bien mais celui ci pas du tout attend de recevoir le 3 ème