MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 avril 2017
J'ai bénéficié d'une offre réduction tic-tac temps limité Amazon.
Ce lecteur diapositive + négatifs pour un petit 60 €.
Je ne savais pas bien à quoi m'attendre. En fait je l'ai retourné.
Il n'y a pas de possibilité d'acquisition directe (via USB, par exemple) par câble relié au PC.
=> il faut absolument utiliser une carte SD comme mémoire tampon. Puis la connecter au PC. Fastidieux.
Donc, je me suis résolu : à ce prix-là on ne fait pas de miracles ! J'avais été un peu naïf.
Comme ce n'était pas une priorité pour moi : je l'ai renvoyé. On verra plus tard peut-être pour un bon scanner diapo + négatifs.
(J'en ai hérité tout un stock ;-) )
le 10 février 2017
depuis que je l'ai reçu je n'ai toujours pas pu scanner ni un négatif, ni une diapositive.
de plus le guide utilisateur n'ai pas clair du tout et reste beaucoup trop succint.
je suis très très deçue et ne le recommanderai pas.
le 10 novembre 2015
impossible de capturer les images. le produit ne fonctionne pas. l'ensemble semble par ailleurs vraiment très fragile à la manipulation
le 18 août 2017
En utilisant le logiciel fourni, les scans de diapos sont minables: couleurs délavées, définition médiocre.
les scans peuvent tout juste servir a faire un catalogue, ne meme pas penser a faire des tirages de la taille d une carte postale.
Un point particulier a celui que j ai recu: un groupe de pixels morts, donc objet defectueux.
Je l ai renvoyé le jour meme (bravo Amazon pour le service retour).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2017
Impossible de l'utiliser sur les dernières versions IOS
Mode d'emploi uniquement en allemand et anglais très incomplet
Qualité des transferts très moyenne
le 4 janvier 2017
Très bon produit qui m est très utile photo numérisée très net. Je le recommande surtout pour ceux qui on beaucoup de diapo ou négatif.
le 9 juin 2017
Bon rapport qualité-prix.
Je suis très satisfaite et en plus c'est très rapide!
Bine sûr impossible de raviver des diapos déjà usées par le temps.
Attention aussi car le scan mord un peu sur le bord de la diapo mais rien de bien gênant.
C'est un bon produit.
le 9 mars 2017
Scanner manuel de bonne qualité, facile à utiliser. Aussi bien pour les negatifs que les diapos. Le rendu n'est pas HD. mais cela est facile de transférer de l'un à l'autre
le 19 août 2017
article reçu le 16 servi 2 jours au bout du 2 eme jours il ne scam que 5 diapos sur 30 passer a évite ou article a retire de la vente surtout pour 70 euros ça en vaut 20 maxi

BRAVO A AMAZON QUI EST TRES REACTIF ET TRES COMPRÉHENSIBLE CAR OUBLIE DANS L APPAREIL
le 19 août 2017
Ce scanner est simple d'emploi, les résultats sont très corrects pour le prix.
Ce scanner est largement suffisant si l'on désire numériser quelques négatifs ou diapos.
Les corrections photo proposées par le logiciel sont limitées mais ce n'est pas un logiciel photo.

Voir toutes les 33 questions avec réponses.