Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 août 2013
Point Fort : Appareil photo conforme et sympathique pour l'apprentissage des plus jeunes (expériences réalisée par un enfant de 5 ans) les photos sont assez belles même sous l'eau de plus il offre un menu assez complet et intuitif le rendant ainsi facile d'utilisation.Son étanchéité idéale pour les enfants leur permet de s'amuser avec: en piscine, lac et eau salé bien veiller à le rincer fermer. Ensuite sa couleur harmonieuse fera de nos petits de véritables apprentis photographes ^^) .

Important : La carte mémoire est une micro sd non incluse mais il n'a jamais été fait mention appareil + carte + Lire la notice avant mise sous marine car passer les 5m, le joint d'étanchéité tient peu de temps il me semble.

Point faible d'ou 4/5* : Grosse consommation de piles.
le 13 décembre 2012
Cet appareil permet en fait de faire des photos 8Mpixel (4032x3024).
Il est très facile d'utilisation et fait de bonne photo à partir du moment où il est bien réglé, surtout le bouton pour la distance (portrait ou paysage). Il y a eu plein de photos flous à cause de ce réglage pour sa première utilisation mais aussi de très belles photos classiques et sous l'eau. Il n'a pas de fonction contre jour, donc il faut choisir le bon angle parfois.
Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Bleu
le 14 mai 2016
très déçu... Pas très ergonomique pour les enfants (ex: pour passer d'un mode à l'autre), consommation pile importante... Une batterie aurait été un plus...
Système de verrouillage du compartiment à pile assez dur... même pour un adulte...Mon fils avait notre ancien appareil avant (que l'on avait acheté il y a presque 10 ans et pourtant rien à voir... son seul défaut était sa fragilité pour un enfant (logique dans son cas)
le 14 septembre 2015
Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5m

bon pour un premier appareil numérique.
Positif : robuste, résistant à l'eau, prix.
Négatif : qualité de l'écran perfectible, difficile à voir sous forte luminosité et résolution faible. Qualité des images moyennes. Très consommateur de piles, penser à l'éteindre après utilisation.
le 15 juillet 2015
offert à l'occasion d'un anniversaire, l'appareil est de bonne taille pour des mains d'enfant (un adulte l'utilisera sans peine également). L'utilisation est facile, les photos pas mal (je ne les ai pas encore chargées sur pc pour vérifier). Prévoir une carte mémoire (micro SD non fournies) et des piles, les deux piles fournies ne durant pas très longtemps.
Un achat que je conseille.
le 17 septembre 2016
Appareil photo et caméra de bonne définition pour ce type de produit, mais après une année un des bouton de façade ne fonctionne plus suite à des immersions en eau de mer. Pour l'étanchéité, peut mieux faire Pour le commercial qui m'a remboursé sans problème cinq étoiles
le 14 juin 2017
Je l'ai achété pour ma fille qui partait en classe nature. J'avais eu l'idée de lui prendre un jetable mais à ce prix là !!!
Bref prise en main super facile. Elle se balade dans les menus.
Je ne l'ai pas encore testé dans la piscine.
Les photos sont correctes mais bon ce n'est pas non plus le nirvana.
le 5 janvier 2017
Appareil bien adapté à de jeunes enfants et je suis surprise que les photos soient plutôt bonnes.
Excellent pour de jeunes enfants (6/7 ans)
le 26 août 2015
je l'ai acheté pour mon petit fils, il est parfait, nous avons tout de suite pris une photo sous l'eau dans la piscine et le résultat est bluffant.
Bon produit.
le 23 décembre 2012
La photo du site le faisait plus grand. En le découvrant, il est petit, ce qui n'est pas sans intérêt, il tiendra bien dans son étui Duragadget acheté avec. Par contre, son fonctionnement sera manipulé par un enfant de 10 ans. A cet age, l'utilisation de ce genre de produit est... un jeu d'enfant!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.