Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Rolling With The Stones Relié – 26 mars 2003

4.9 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 180,00 EUR 45,00

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Toute la passion et la démesure de la musique rock sont concentrées dans la saga des Rolling Stones. Pendant plus de quarante ans, le groupe a incarné les excès du rock'n'roll. Imités, méprisés, rejetés, ils ont survécu aux aléas des modes et des goûts, pour devenir un phénomène mondial. Attirant, à chacun de leurs concerts, des foules immenses, ils sont devenus une référence, voire une institution. Quel guitariste ne s'est imaginé être Keith, quel chanteur n'a rêvé de devenir Mike et de danser comme Bill et Charlie ?
Affrontant l'adversité, prenant tous les risques, provoquant l'hystérie des médias... les Rolling Stones SONT le rock'n'roll.
On ne peut avoir vécu aussi follement les années soixante et se souvenir de tout ce qui s'est passé. À moins d'avoir tenu un journal... C'est ce qu'a fait Bill Wyman, au jour le jour, pour toute cette époque.
Inspiré des formidables archives personnelles de l'auteur, ce livre est la première biographie complète du groupe par un de ses membres. Illustré de plus de 3 000 photographies de Bill et des meilleurs photographes, Rolling with the Stones est la somme de tout ce qui a fait la renommée du plus grand groupe de rock'n'roll.

Quatrième de couverture

Toute la passion et la démesure de la musique rock sont concentrées dans la saga des Rolling Stones. Pendant plus de quarante ans, le groupe a incarné les excès du rock'n'roll. Imités, méprisés, rejetés, ils ont survécu aux aléas des modes et des goûts, pour devenir un phénomène mondial. Attirant, à chacun de leurs concerts, des foules immenses, ils sont devenus une référence, voire une institution. Quel guitariste ne s'est imaginé être Keith, quel chanteur n'a rêvé de devenir Mike et de danser comme Bill et Charlie ? Affrontant l'adversité, prenant tous les risques, provoquant l'hystérie des médias... les Rolling Stones SONT le rock'n'roll. On ne peut avoir vécu aussi follement les années soixante et se souvenir de tout ce qui s'est passé. À moins d'avoir tenu un journal... C'est ce qu'a fait Bill Wyman, au jour le jour, pour toute cette époque. Inspiré des formidables archives personnelles de l'auteur, ce livre est la première biographie complète du groupe par un de ses membres. Illustré de plus de 3 000 photographies de Bill et des meilleurs photographes, Rolling with the Stones est la somme de tout ce qui a fait la renommée du plus grand groupe de rock'n'roll.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 16 novembre 2004
Format: Relié
la voilà donc casée sous ses 512 pages reliées, brochées, la mémoire privée des pierres qui roulent! Avec cet ouvrage titanesque,c'est une plongée dans l'aventure intérieure du groupe qui nous est proposée par le bassiste de la formation originelle, le tranquille bill wyman. Une véritable mine d'or, bourée de souvenirs collectors, un must absolu pour les fans.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Qui, mieux qu'un Rolling Stones, peut raconter l'histoire de ce groupe mythique ? Beaucoup de biographes s'y sont essayés, avec, souvent, un beau succès, mais ils ne pouvaient connaître les anecdotes que Bill Wyman a vécu avec ses compères, et qu'il a, durant toutes ces années, pris soin de noter. Ces notes, maintenant, se sont transformées en un recueil indispensable pour tout fan des Rolling Stones, mais aussi pour tous les autres, curieux de comprendre comment quelques jeunes gens apparemment comme les autres ont pu révolutionner à ce point la musique et perdurer jusqu'à nos jours sans perdre une once de leur inventivité, de leur liberté d'expression, de leur volonté de gratter là où ça fait mal, aussi bien par leur musique que par leur comportement général. Les très nombreuses photos dont Bill a illustré cet ouvrage sont une mine d'or, un trésor !
Voici un livre que j'hésitais à acheter, préférant attendre une hypothétique (et probablement improbable) biographie de Sir Mick Jagger, mais je ne regrette pas de m'être finalement laisser tenter !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Une oeuvre d'exhaustivité, de rigueur, d'humilité (sans fausse modestie), de pudeur et d'amour pour la musique... Et comme si c'était insuffisant, illustrée telle un rêve de fan, avec notamment des instantanés d'un intérêt sociologique précieux ! (Voir le double-page montrant ce brigadier anti-émeute US perché sur le devant de la scène, faisant son boulot, mais... lorgnant ma foi non sans concupiscence les jeunes femmes des premiers rangs, elles étrangement "fixées" sur les chaussures de Mick Jagger !)

Usage discret de la première personne dans l'élégante narration, sauf lorsque l'auteur doit faire la lumière sur certains faits le concernant.

Un amour et un respect pour les gens croisés au fil de cette longue carrière, et la réciproque qui se voit dans certaines des photos de ces rencontres... Parfois franchement émouvantes !

Je ne peux commenter la qualité de la traduction, n'ayant jamais vu l'original. Cependant, ce texte français coule de source, et c'est une "brique" qui se lit comme un charme ! L'effet scrap-book peut sembler un peu déconcertant ou décourageant au premier abord, mais rapidement cette impression se révèle fausse à la lecture : tout s'enchaîne rigoureusement au plan historique.

Aussi, remarquable travail d'édition-révision : il ne me semble pas avoir noté une seule faute de frappe ni coquille au fil de ces 500 et quelques pages !

Pour son journal-cadeau de ces décennies vécues au sein des Pierres-qui-Roulent, un immense merci à Bill « Stone Face » Wyman !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Défini par Ron Wood et Keith Richards comme un véritable collectionneur de tout ce qui touchait à son groupe, Bill Wyman honore avec ce livre cette réputation.
Véritable travail d'archiviste et truffé d'images inédites, cet ouvrage est pour le fan, une véritable mine d'or loin du sensationnalisme des autres ouvrages consacrés aux pierres qui roulent.
It's only rock'n'roll mais nous adorons ça !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?