undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 janvier 2013
En fait, je l'ai acheté pour ma mère qui avait du mal à monter le trottoir avec son ancien. Je pensais que le système des 6 roues serait plus facile.

C'est encore mieux que ça, le système fait tout pour elle en fait, les roues font engrenages et pour la personne qui tire le caddy, c'est comme si la surface restait plane. Peu importe son poids, elle ne sent plus aucun trottoir. Mission accomplie et à ceux qui pensent que les roues petites sont moins résistantes, non, justement, le fait d'etre toujours sur 4 roues, fait qu'il est plus stable et le poids semble mieux réparti.

Le seul point un peu noir, c'est qu'il est moins "dirigeable" qu'un normal, vu que les roues le mette en ligne droite. Mais c'est une habitude à prendre, et ce point est très petit face à ses avantages.
le 19 janvier 2011
très joli trolley, très robuste, super pratique, étanche; très bon rapport qualité/prix avec la livraison éclair! grande capacité de chargement, faible encombrement (se plie facilement), outil indispensable pour faire les magasins sans fatiguer. le recommande sans hésiter.
le 20 juillet 2013
parfait pour ma maman qui s'en sert quotidiennement, souple, maniable, il se pli et se range très facilement. Elle est ravie, en plus c'est imperméable
le 17 janvier 2014
J'étais déçu par les chariots bon marché (20 euros) qui cassent après quelques mois.
J'ai commandé celui-ci en 2011 et il est toujours comme neuf.

Pour les qualités d'usage, aucun problème : solide, relativement léger, assez maniable, vaste sac, tissu solide et imperméable avec des poches supplémentaires.
le 9 juillet 2012
[ASIN:B003WVC7NM Rolser - FC513 - RD6 - Chariot - 6 Roues - Saquet - Noir]]

L'utilisatrice agée de 80 ans est enchantée de ce cadeau. Produit très satisfaisant bon rapport qualité/prix/poids.Trèa bien conçu.
le 24 octobre 2013
Solide, stable, roule très bien sur bitume et pavés.
Facile à dé-housser pour nettoyer, ou à plier pour mettre dans le coffre.
Sans le sac, on a un petit chariot de transport (ex: pour bouteille de gaz).
Je recommande cet achat
le 7 mars 2013
Chariot avec une bonne profondeur pour le remplir de plein de choses.
Très stable, il roule bien sur terrains accidentés.
L'ensemble me semble bien solide.
le 15 mai 2013
Je viens de recevoir le chariot à six roues et je suis très déçue par l'article parce que sur les images de la description il y a une poche sur l'arrière du sac (l'encoche du dos du sac que l'on glisse sur l'armature)ce qui m'est indispensable et qui n'existe pas en réalité. Quand je prends le chariot, je ne prends pas de sac à mains et cette pochette m'est indispensable pour glisser un peigne, mon porte-monnaie, des mouchoirs et mon petit appareil photo. En réalité, la poche n'existe pas. Il y en a une toute petite sur le rabat mais elle n'est pas fonctionnelle. Je ne sais pas encore ce que valent les roulettes... Je le verrai dès que je l'utiliserai. Je vous dirai ce que je pense des roues quand j'aurai testé.
De plus, avec le temps, le chariot n'est plus droit et penche vers l'avant comme s'il allait basculer.
le 7 novembre 2013
Je viens de recevoir le caddy et effectivement, il n'y a qu'une poche sur le sac, petite, sur le côté, pas pratique pour mettre ses trucs quand on va faire les courses. Sur le descriptif, il est écrit "pratique avec ses poches..." au pluriel donc et sur l'étiquette accrochée au caddy également. Je cherche toujours la 2e poche...
Quand au reste, je ne l'ai pas encore essayé, mais déjà, c'est de la pub mensongère, je ne suis pas contente...
Le sac n'a pas l'air très solide non plus, une sorte de plastique. A voir à l'usage, je ferai peut-être une mise à jour plus tard.
le 11 décembre 2014
Habitant au 2ème étage sans ascenseur c'est le compagnon de mes courses quotidiennes.
C'est du solide qui depuis bientôt 1 an ne m'a jamais fait défaut.
Je ne mets que 4 étoiles car il aurait été bien d'avoir une petit pochette extérieur pour ranger papier ou parapluie. Mais la je chipote...

Voir toutes les 10 questions avec réponses.