Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 septembre 2017
je suis satisfaite de ce livre !

Mon fils devait lire un Roméo et Juliette pour le lycée je n'avais pas de model de livre précis je ne savais donc pas lequel prendre je me suis référer au commentaires clients et je n'en suis pas du tout déçue!

Si vous avez un enfant qui n'aime pas lire comme le mien ce format est nickel très peu de page et beaucoup d'explication sur les mots compliqué ainsi que quelques exercices.

Son prix est vraiment minim c'est l'un de mes choix premiers il est accessible à tous de ce faite je le recommande vivement pour vos enfant je ne regrette pas cet achat.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 avril 2018
Je voulais ce classique le moins cher possible tout en fournissant une bonne qualité pour la lecture. En regardant un peu les differents offres nous avons choisi cette edition pour son prix et sa qualité d'impression.
Elle fournit un bon rapport qualité prix. Ma fille a pu ainsi découvrir Shakespeare, et elle est maintenant accroc a cet auteur!
Super pour les lycéen(ne)s qui veulent avoir un bon confort de lecture.
Vu le bon état du livre à la fin de l'année sa soeur a pu l'utiliser cet année encore!
le 22 juin 2017
Faut-il évaluer Roméo et Juliette? Oui. Ne fut-ce que pour des lecteurs comme moi. Je suis un très gros lecteur. Vraiment boulimique. Or, à 52 ans, je n'avais jamais lu Shakespeare!! Je me suis insulté de con. Pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de lire un tel chef-d'œuvre ?? Tout y est. N'hésitez pas. Jetez-vous dessus et dévorez-le en une fois. Magnifique !!!!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 mars 2014
Il faut s'y mettre à l'anglais, les amis. C'est une belle langue, simple et direct, pas de fioritures comme le français. Alors si on a un peu de difficultés avec cette langue, une édition bilingue comme celle-ci vient à point. On ne présente plus Roméo et Juliette, un chef d’œuvre de la littérature mondiale, si si. Avec cette édition bilingue, on peut naviguer de l'anglais au français et l'inverse, selon sa fantaisie et ses envies. Et tout ça pour trois fois rien, on vous le donnera en cadeau dans un baril de Bonux bientôt. A saisir et à déguster.
le 16 janvier 2017
nous avons achete ce livre à la demande du professeur de francais
le format est pratique (pas trop grand ni trop epais) et la couverture plutôt résistante
le 28 février 2018
Rien à signaler.
Livre avec le texte ; Des exercices très "scolaires" : Questions et réponses ; Texte de compréhension etc. Exemples en fin de livre d'histoires semblables à celle de Roméo et Juliette.
le 7 août 2016
Une histoire à raconter aux petits, aux grands, c'est inoubliable et intemporel. Je le fais étudier au collège. A recommander, pour tout le monde.
le 26 mars 2016
Ayant été traumatisée par le film avec Di Caprio, je clamais haut et fort détester cette pièce de théâtre. J'ai cependant décidé de lire la pièce afin de me donner une opinion sur l'histoire originale. Je suis forcée d'admettre que j'ai aimé lire ce livre en fin de compte.
le 28 septembre 2017
Commande effectué pour mon fils a la demande du college; arrivé en exellent état.Mon fils est satisfait et moi aussi.
le 25 juillet 2016
Shakespeare! Mon grand Shakespeare! Rien à redire sur l'histoire que j'ai beaucoup appréciée et la recommande à tout bon lecteurs!
Une personne a trouvé cela utile

Bibliocollège Roméo Et Juliette nº71