Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 12,01 (55%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

The Rook, au service surnaturel de sa majesté par [O'MALLEY, Dan]
Publicité sur l'appli Kindle

The Rook, au service surnaturel de sa majesté Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 655 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur


Vous êtes fan de X-Men, de Watchmen et de Fringe ?
Vous allez adorer The Rook.




Victime d'une agression, Myfanwy Thomas reprend conscience dans un parc de Londres. Autour d'elle, des hommes en costume portant des gants de latex. Tous sont morts. Situation peu réjouissante, certes, mais il y a pire : Myfanwy ne se souvient plus de rien. Le plus surprenant, c'est qu'elle semble avoir prévu cette amnésie. Elle a sur elle une lettre écrite de sa main lui expliquant qui elle est et ce qu'elle doit faire pour découvrir qui veut l'éliminer.

C'est ainsi que Myfawny rejoint le siège de l'Échiquier, une organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne. Au sein de cette version paranormale du MI5 anglais où elle occupe un poste élevé, entourée de surdoués aux pouvoirs plus que spéciaux, la jeune femme va rapidement se retrouver seule, cherchant son chemin dans un univers d'ombres et de menaces.

À présent, il va lui falloir lever le voile sur une conspiration aux proportions inimaginables.



À mi-chemin entre l'univers de J. J. Abrams et celui de Chris Carter, The Rook est un roman à l'inventivité délirante et aux rebondissements incessants, qui ne vous laissera pas reprendre votre souffle avant la dernière page.


Biographie de l'auteur

Né à Canberra (Australie), Daniel O'Malley est diplômé d'histoire médiévale de l'université de l'Ohio. The Rook est son premier roman. Il en écrit actuellement la suite.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1642 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 655 pages
  • Editeur : Super 8 éditions (15 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KLEPVMW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°18.212 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Un peu dubitative lors de l'ouverture du livre, je n'ai ensuite plus pu décrocher.
Pas d’intérêt de vous retracer encore une fois l'histoire (que vous savez de toute façon voir sur la quatrième de couverture et dans les autres commentaires).

Par contre, au niveau de mes impressions: Histoire juste géniale, un mélange de genres difficile à décrire: un peu de fantastique, un peu de policier, un peu de suspens, un peu de romance, un peu de bit-lit (tout petit peu), un peu beaucoup d'humour,
Bref, du sérieux avec juste ce qu'il faut de dérision. Je le recommande plus que vivement à tous les amateurs d'histoires mêlant le fantastique avec l'humour (noir) , parfois le gore et appréciant les livres bien construits. Amateur de bit lit passez votre chemin
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Extrait de mon blog abrrracadabra.canalblog.com
Déjanté, parfois confus, mais excellent!
Vous cherchez un livre qui sort de l'ordinaire? essayez-le!
J'ai adoré le style d'écriture, l'intrigue est intéressante jusqu'au bout, et même si parfois, on se demande où on va, chaque page est vraiment un plaisir!
Beaucoup d'humour, du surnaturel qui ne respecte pas les classiques du genre, une héroïne double du fait de sa perte de mémoire, une organisation basée sur les échecs où les personnages sont tous plus étranges les uns que les autres...
Vraiment excellent! Vous n'oublierez pas Myfanwy et son prénom imprononçable.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je reconnais devant la cour les défauts de ce livre : le point de départ est tiré par les cheveux (l'amnésie, la pire antienne possible), certains choix narratifs sont peu convaincants (l'intégration des lettres dans le livre manque de finesse), les largages informatifs sont souvent lourdauds, le livre est truffé de passages sans rapports avec l'intrigue (comme si l'auteur voulait caser ses petites histoires dans le récit parce qu'elles lui plaisaient bien), sans oublier une fin un peu cavalière. Tout cela est un peu désordonné, un peu foutraque, c'est vrai.

Mais s'arrêter à ces quelques constatations, ce serait se priver d'un énorme plaisir de lecture. La prose de Dan O'Malley est pleine de verve, d'inventivité, de trouvailles, de fraîcheur et de rythme. Myfanwy Thomas est certes un personnage un peu caricatural, mais j'ai beaucoup aimé cette jeune femme énergique et marrante, à la langue bien pendue et avec plus d'un tour dans son sac. Car, et c'est probablement le gros point fort du livre : c'est extrêmement drôle. C'est sarcastique sans jamais tomber dans la facilité ou la caricature. De nombreuses scènes sont carrément burlesques, et s'intègrent très bien dans la spirale infernale de l'univers du livre. Un univers pop, déjanté, frais et original qui ne se prend jamais trop au sérieux sans pour autant sombrer dans l'absurde.

Un livre un peu fou dont vous sortirez probablement un peu échevelé, mais un vrai grand plaisir de lecture qui vous damera le pion !
4 commentaires 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Prisca le 24 octobre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
je le recommande absolument un livre plein de fantaisie, mais pas délirant avec une histoire qui vous attrape et ne vous lâche plus, l'écrivain à su créer un monde absolument crédible mais qui vous emporte ailleurs avec des personnages pleins de surprises, grâce à une écriture fluide et sans temps mort. Il a réussi à décrire ce monde sans surenchère ni "super héros" débilitant pour qui tout est facile. Pour résumer je dirais un excellent Polar fantastique plein de fantaisie et de bonne humeur. J'ai hâte d'acheter les suivants, alors merci de nous avoir fait découvrir cet excellent auteur en baissant le prix tu premier tome !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Un auteur australien, avec un nom irlandais, qui a effectué ses études aux Etats-Unis et qui se met au service (surnaturel) de la souveraineté britannique (dans le cadre de son roman), ne pouvait nous proposer qu’un cocktail détonnant. Surtout quand on souligne que les citoyens… belges prennent une part prépondérante dans cette histoire ;-)

Imaginez la série télévisée Fringe, transposée en mots, mais dans une version totalement déjantée, sans aucune contrainte budgétaire et vous commencerez à entrapercevoir ce que propose ce bouquin.

Entrapercevoir seulement, parce que Daniel O’Malley est fou. Ou alors c’est un génie. Mais les deux ne vont-ils pas souvent de pair ?

L’auteur a une imagination débordante et ne se fixe vraiment aucune limite. Croyez-moi, il va très, très loin.

Esprits cartésiens s’abstenir, donc. Si vous ne savez plus laisser divaguer votre esprit et avez besoin de garder vos pieds sur terre, passez votre chemin.

Ici, on parle de pouvoirs surnaturels, tous plus extravagants les uns que les autres et de paranormal version barjo (l’héroïne se dit à un moment que si elle voyait apparaître quelqu’un ayant le pouvoir de transformer un homme en repose-pieds, elle n’en serait pas plus étonnée que ça).

Au rythme d’une ou deux idées délirantes par page (et le roman en fait tout de même 650), le tout pourrait virer au grand n’importe quoi. Si on est capable de laisser son esprit rationnel en vestiaire, The Rook est tout au contraire un pur et réjouissant divertissement, voire parfois même orgastique.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique