Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 2,00 (29%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Rosario + Vampire T03 par [Ikeda, Akihisa]
Publicité sur l'appli Kindle

Rosario + Vampire T03 Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 4,99

Description du produit

Revue de presse

Tsukune et ses amis sont en bien mauvaise posture. Après que Moka ait mis au tapis un des subalternes de Kuyo, ce dernier prend en chasse le club de journalisme, bien déterminé à infliger la peine de mort à nos héros.

L'arc autour de Kuyo s'achève dans ce volume, et peut-être de manière un peu trop rapide. On pouvait penser que l'auteur développerait un peu le combat face au comité de sécurité, et nous en dirait éventuellement plus sur la rébellion passée de Ginei, ce qui ne sera pas le cas. Au lieu de ça, l'affrontement final contre Kuyo est directement amené. Moka et Tsukune emprisonnés dans les donjons de l'école, une lutte finale s'en suit où les alliés de nos deux héros n'hésiteront pas à se joindre à la bataille.
Avec ce combat, nous sommes assez loin des affrontements de premiers volumes qui se concluaient en un coup, grâce à la puissance de « l'autre Moka ». Ici, celle-ci n'est pas en mesure de se débarrasser d'un tel adversaire si facilement, et même avec des alliés redoutables comme Ginei à ses côtés, la victoire ne sera pas chose aisée. La victoire ne sera d'ailleurs pas apportée par dette dernière, du moins pas directement. L'auteur se montre pour une fois original en nous proposant quelques retournements de situation, et un Tsukune qui pourrait bien être moins pathétique qu'avant, désormais. Néanmoins, on ne peut que remarquer que l'auteur n'ose pas tellement, pour le moment, se lancer dans des scènes de combat pures façon shônen, ce qui se remarque sur l'affrontement entre Moka et Kuyo, une grande partie de l'affrontement étant passé sous silence. C'est dommage, on y perd en intensité, et on espère bien que l'auteur prendra plus de risques prochainement de ce côté là.
Toutefois, malgré une narration des combats peu efficaces, on ne peut qu'applaudir l'auteur pour le design de l'ennemi qu'est Kuyo. Sa véritable forme est presque digne des transformations des ennemis proposées par Akira Toriyama dans Dragon Ball. En créant un monstre plutôt simple, l'auteur arrive néanmoins à faire dégager de Kuyo une aura dangereuse au possible, un grande réussite de ce côté là !

Passé cet arc, la série revient à ce qu'elle faisait à ses débuts. La seule différence notable est que cette fois, Moka ne sera pas la seule à intervenir lors des combats puisque désormais, Tsukune peut agir de manière provisoire. Si là aussi on regrette un plein acquis de puissance de la part du personnage, ce qui permettrait de rendre l'action plus palpitante, il faut savoir que ce point là sera développé par la suite de cette saison, mais nous n'y sommes pas encore. Ainsi, les deux combats de cette fin de tome se concluent à l'image de deux de début de série : En un coup de la part d'un de nos deux héros.

Avec un début de tome contrastant avec le début simpliste de la série, l'auteur nous prouve qu'il peut rendre son récit intéressant pour peu qu'il se risque dans de réelles scènes de combat ! Dommage que la fin du volume redevienne aussi plat, on espère qu'un nouvel arc viendra rendre le titre un peu plus original. Néanmoins, force est de constater que le dessin devient de moins en moins maladroit, bien que nous sommes loin de la beauté que celui-ci atteindra dans quelques volumes.


Takato

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

"Tsukuné, jeune humain, doit cacher son identité s’il veut survivre dans sa nouvelle école réservée aux monstres en tout genre… Un drama school qui saura séduire les fans de shôjo romantique.

Alors que Tsukuné parvient à se faire à son nouveau lycée et à ses nouveaux amis, de nouveaux problèmes se profilent déjà à l’horizon. Le jeune humain semble décidément bien malchanceux puisque cette fois-ci, c’est Kuyô le chef du comité de discipline qui le prend pour cible. ".

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 155035.0 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 194 pages
  • Editeur : Delcourt (7 mars 2007)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I9HUNY4
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°369.642 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

2 juin 2010
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
12 juin 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?