Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Rose Red - Édition 2 DVD

4.1 étoiles sur 5 18 commentaires client

2 neufs à partir de EUR 59,90 5 d'occasion à partir de EUR 27,21

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Nancy Travis, Matt Keeslar, Kimberly J. Brown, David Dukes, John Heard
  • Réalisateurs : Craig R. Baxley
  • Format : Closed-captioned, Couleur, Dolby, Plein écran, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Espagnol, Arabe, Anglais, Néerlandais, Français, Allemand, Bulgare, Italien, Roumain
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 21 août 2002
  • Durée : 245 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • ASIN: B00008CJKN
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 33.887 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Making of (28'06" - VOST)
Documentaire : "Le journal d'Ellen Rimbauer" (21'28" - VOST)
Galerie de photos

Description du produit

Description du produit

Rose Red, 2 DVD, 245 minutes

Amazon.fr

De toutes les adaptations de romans de Stephen King au cinéma ou à la télévision, et elles sont légions, toutes sont loin d'être excellentes ou seulement à la hauteur du texte original. Au moins trois sont toutefois des classiques : Shining de Stanley Kubrick, figurant au sommet de la pyramide, avec Dead Zone de David Cronenberg et Carrie de Brian De Palma. De l'adaptation de Rose Red, on était en droit de craindre a priori le pire, sachant d'abord qu'il s'agit d'une scénarisation réalisée pour la télé en trois parties, ensuite parce qu'elle a été confiée à un tâcheron de la série B, à l'origine cascadeur, le cinéaste Craig Baxley. Avouons-le : l'ensemble tient la route, parfaitement mis en scène dans une demeure dont les décors expressionnistes fichent les jetons et s'avèrent plus que propices à l'évolution de personnages un brin siphonnés. Très efficace et donc recommandé. --Hervé Comte --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Description du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
"Rose Red" est une mini-série télévisée réalisée en 2002 par Craig R. Baxley et diffusée à l'origine en trois segments d'une durée de 1h25 environ. Le scénario est rédigé par Stephen King en personne. Il s'agit d'un scénario original, que le romancier a écrit spécifiquement pour le tournage de la mini-série (il ne s'agit donc pas de l'adaptation de l'un de ses romans).
A l'origine, King souhaitait écrire le remake du film La Maison du Diable, réalisé en 1963 par Robert Wise. En 1990, le romancier approcha Steven Spielberg mais les deux hommes ne s'entendirent pas du tout sur le résultat. Stephen King se détourna du projet et Spielberg le produisit de son côté avec le réalisateur Jan de Bont. Hantise sortit ainsi en 1999 et se traine depuis l'une des pires réputations de nanar de l'histoire du cinéma d'épouvante...

Au début des années 2000, Stephen King est victime d'un accident de la route. Choqué, il entame une thérapie en reprenant son projet de maison hantée à la base.
Lire la suite ›
4 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Le loup COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 13 juin 2011
Format: DVD
Une adaptation fabuleuse!
Cette maison qui des sa construction commence à être la cause de la mort des hommes puis par après cause la disparition des femmes est tellement prenante que l'on ne remarquerait pas que ce film dure 4 heures si il ne fallait pas changer le DVD!
Le premier DVD permet de mettre l'histoire en place, de connaître les personnages, l'historique de cette maison avant de la découvrir.
Le deuxième DVD nous fait entrer dans la maison, l'ambiance crée par le réalisateur et Stephen King est tellement réaliste qu'on y trouve pas de vrai scènes d'horreurs comme c'est le cas dans beaucoup d'autres films!
Il y a également une apparition de Stephen King dans le film, il a pris le rôle du livreur de pizza!
Pour compléter ce film il y a un supplément intéressant voir même indispensable:
-Le journal d'Ellen Rimbauer
que l'on peut voir avant ou après Rose Red!
Une image presque de qualité VHS que l'upscaling améliore nettement et une surprenante bande audio 5.
Lire la suite ›
31 commentaires 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Un très bon film de Stephen King qui rassemble en 2 dvd l'integralite de ce film qui a ete tourne dans l'unique but d'etre diffuse en episode a la tv. Comme quoi, ce n'est pas parceque c'est pour la tv que c'est moche :)
Un film ou l'epouvante est bien dosee et ou l'aventure est presente.
Attention, le film fait quand même un peu plus de 4 h ! et le debut est un peu long a demarrer !
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ada Leema 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 1 janvier 2014
Format: DVD
240 min?! Oui, mais ça passe vite quand c'est du bon. Ici, le maître de cérémonie se nomme King et inutile de vous faire un dessin.
Encore une histoire de maison malade, maléfique, encore une qui ne tourne pas rond et où tout tourne court...
Oui, mais l'ensemble est remarquable et la tension palpable. Les frissons sont au rendez-vous. Le concept a déjà été traité, mais ce qui rend cette histoire unique, c'est la pâte de Stephen: chaque membre de l'équipe de médiums est bien dépeint, ses pouvoirs également. Le groupe marche bien.
Au coeur de l'affreuse demeure, nous sommes assaillis de visions d'horreur, de frissons d'angoisse. Pas ou peu de temps morts.
Il y a de l'action en pagaille et le soin apporté aux effets visuels est un sacré plus.
Je vous recommande vivement ce double DVD qui devrait assouvir votre soif de trouille et de mystère.
4 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Bon, on va réessayer, parce que c'est pénible de voir tant de personnes encenser un film bourré d'incohérences! Je vais faire ça par des questions, ainsi, vous pourrez répondre clairement si vous le désirez.
- Pourquoi Emery dit toujours lorsqu'il a une vision:" Allez menacer quelqu'un qui n'est pas fauché"? J'ignorais que l'argent intéressait les fantômes.
- Quand Joyce se coupe le doigt et qu'elle perd tout son sang, ça ne vous choque pas? Mais cette femme est de toute évidence hémophile, appelez une ambulance!!
- Comment Miller se procure-t-il le trousseau de toutes les clés de Rose Red. On sait que ce n'est pas Joyce qui lui a donné, loin s'en faut, alors, saurez-vous répondre à cette question?
- Bollinger participe pratiquement à toute la conférence, sans être vu par Joyce, dans un amphithéâtre pratiquement vide et où elle rallume la lumière à la fin de son exposé. Il est impossible qu'elle ne le voit pas. Alors, quand il se lève pour prendre la photo, c'est le pompon, elle ne le voit toujours pas.
- Bollinger participe à la conférence, et pourtant il n'est pas étonné que quelqu'un lui ouvre la porte de rose red, connaisse son nom, et, mieux encore, lui annonce qu'il est attendu. C'est là qu'il devrait partir en courant. Mais non, il rentre, tout naturellement!
- Pourquoi Emery confond-t-il Vic qui lui demande de l'aide par la fenêtre, avec l'une de ses visions habituelle? Vic a un visage normal, il ne ressemble pas à un de ces fantômes aux corps en décomposition que Emery voit en général!
Lire la suite ›
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique