Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mai 2016
Au départ j'ai eu du mal à ouvrir la trappe de coté car elle est un peu dure, en fait elle est essentielle à l'utilisation de la machine car c'est là que ce trouve la notice du départ avec la cuillère à glace et les branchements ainsi que le niveau d'eau et le remplissage ! Des invités arrivent ? Pas de problèmes, vous appuyez sur le bouton en façade et allez accueillir vos invités cela laissera quelques minutes pour que la machine fabrique les premiers glaçons... A savoir : lorsqu'elle est en route elle est bruyante. Au départ je l'avais dans la cuisine lorsque je commençais à préparer le repas je la mettais en route mais le bruit est agaçant je préfére à présent la mettre plus loin. Sinon tout fonctionne les glaçons ne sont pas aussi gros que sur la photo et ils fondent doucement si on ne les utilisent pas mais l'eau est recyclé.Pour l'instant l'eau à le goût de l'encre car j'ai trempé la notice au départ et j'ai du mal à la laver ! Je ne sais pas dans le temps pour pas que l'eau pourrisse... Dernier détail la machine est lourde.
le 9 septembre 2016
Les glaçons se coincent facilement dans la grille et mettent la machine en mode bac à glaçons plein alors qu'il n'y en a pas ou peu en dessous... Il faut les faire tomber manuellement. Nettoyage laborieux de la machine je conseille de le faire régulièrement avec beaucoup de vinaigre blanc et bien rincer tout le circuit et avoir des brosses longues et fines ! Mais difficile d'avoir mieux en machine à glaçons non professionnelle donc je laisse trois étoiles car j'en avais une autre avant qui m'a fait 3 mois celle-ci est toujours vivante et elle tourne tout le temps sans interruption
le 21 septembre 2016
Cette machine est très esthétique mais elle produit beaucoup de chaleur lors de son fonctionnement et est relativement bruyante. Il n'y a pas de mode de conservation des glaçons efficace. Ils fondent rapidement si vous éteignez la machine. L'eau à le goût du plastique pourtant j'ai fait un rinçage avec de l'eau vinaigrée.
Elle ne correspond pas à mes attentes. j'ai du la renvoyer pour remboursement
le 4 juin 2016
Très belle machine, grosse machine, bruyante quand elle fonctionne. Glaçons vite fait, mais ne se garde pas longtemps dans le bac
le 25 octobre 2016
Elle est vraiment géniale. Elle fait des petits ou gros glaçons très rapidement. Elle fait pas de bruit.

Le rétro éclairage de l'écran LCD est pas très lumineux mais je trouve ça parfait et suffisant.

Pour refroidir l'eau en mode fontaine il faut faire des glaçons et les transvasée dans le bac à eau avec la petite carafe de 350 ml en plastique fourni.

Personnellement je fais que des gros glaçon pour refroidir l'eau. Les glaçons refroidi instantanément l'eau tellement que les glaçons sont gelées.

L'eau reste froide longtemps , par contre je trouve que 1,8 l d'eau c'est quand même assez juste car je la remplis manuellement.

On peut la brancher directement sur l'arrivée d'eau avec le tuyau fourni mais le tuyau fourni est pas assez long donc je préconise d'acheter un tuyau plus long.

Pour que l'eau soit encore plus meilleur niveau goût je la filtre avec des cartouches Aqua optima evolve de 2 mois chacune dans une carafe Brita Navelia et c'est le top.

Le carton d'origine du produit est protégé par un carton pour l'envoi qui est très gros. Fourni avec facture.

Je conseille vraiment cette machine à glaçons qui fait fontaines à eau.

Achat sur éb... avec pearl diffusion.

review image

Voir toutes les 7 questions avec réponses.