1 426
Taille: Galaxy Tab 3 - P5200/P5220|Couleur: Noir|Modifier
Prix:12,88 €+ Livraison gratuite

le 4 avril 2015
Très très bon étui pour un Galaxy Tab 4.
Le système rotatif est très utile pour tourner la tablette comme bon vous semble en paysage ou en mode portrait et les creux maintien bien la tablette en place. Dès que l'on ferme la fermeture latérale la tablette se met en veille et s'allume quand on l'ouvre.
- Un stylet très pratique et 1 film offert pour éviter les rayures.
- La couleur correspond bien.
- L'étui protège très bien la tablette (écran et bordure) un élastique est placé au-devant pour maintenir fermé.
- Très bon prix pour un étui de ce genre.

Conclusion: très content de mon achat, délai de livraison respecté, bien emballer, aucun problème à signalé.
Je vous le conseille vivement.
review image review image review image review image review image
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2016
J'ai acheté cette protection il y a 4-5 mois.
Je la déconseille car les encoches ne tiennent pas bien du tout. Donc il ne faut pas toucher l’écran quand on le met dans l'une des positions sinon il tombe. Dans ce cas la, à quoi ça sert ?
De plus, la protection ne tient pas super bien l'écran, une micro pression et c'est bien vite qu'on l’enlève.
Pour le même prix, je pense qu'on peut certainement trouver mieux.
le 6 février 2015
Cet article me convient parfaitement.Il est facile d'emploi et protège bien la tablette.Par contre, un dispositif pour contenir le stylet serait le bienvenu.
le 10 août 2014
pour gagner du temps j'ai acheté à la fnac un étui "dit en cuir" le samedi matin pour y mettre ma nouvelle tablette.l'apres midi je decouvrais les cotés non pratique de celui_ci et le lundi suivant j'allais me faire remboursé!! j'ai donc suivi le conseil de ma nièce et je l'ai commandé cette fois cher amazon ,j'aurai du commencé par cela car le nouvel étui est trop formidable!!!!!!!! il est rotatif ,me permet de tenir ma tablette inclinée sur 2 niveau et il est en cuir! biensur jusqu'ici ce nouveau produit est non seulement trop pratique mais en plus et cela ne gate rien est 4 fois moins cher(7,00) que celui de la fnac (49,90°) ,donc produit meilleur rapidité de livraison meilleur et prix meilleur ,je recommande ce produit a tous car vraiment s.u.p.e.r!!!!!!!!!!
le 30 juillet 2013
Je recommande ce porte folio rotatif a tous les détenteurs d'une galaxy tab 3. Je l'ai choisi en blanche ; la finition est très bien, la tablette est très bien tenue. Il y a 3 niveaux de fixation pour la maintenir en position debout. Pour visionner film ou photos a plusieurs c'est plutôt pas mal.
Et puis comme toujours Amazon est au top dans ces livraison. Produit très bien emballé, commandé le 27/07 reçu le 29/07. Que dire de plus. Merci Amazon
le 12 janvier 2014
Produit conforme a la commande livraison rapide.Parfait meme si effectivement le coin en haut a gauche n est pas entièrement tenu car la housse se doit de laisser les boutons et ports accessibles
le 8 février 2014
Cet article est deja casse au niveau du plastique permettant la rotation je suis tres decu comment faire pour le remplacer?
Il me semble pourtant que je m,en servais correctement.
le 28 novembre 2015
Je connais très bien le produit ce n est pas la première fois ke je l acheté . je pourrais tres bien le note .c pour cela que je les recommande pour un anniversaire pour samedi 28 novembre je devais le recevoir vendredi 27 et toujours rien je suis très déçu j ai du acheté un autre cadeau pour ne pas arrivé les mains vide voilà je ne comprend pas j ai toujours reçu mes livraison comme prévu
le 3 août 2013
La pochette est bien adapté à l'utilisation du Galaxy Tab 3 (bons emplacements pour touches on/off, camera et sortie cordon USB sauf qu'on ne peux pas avoir accès à celui-ci en position "fermé", c'est dommage. Il manque également un "attache" pour pouvoir faire suivre le style fourni avec je trouve. Sinon cela correspond totalement ce que je cherchais.
le 8 mars 2014
Quelques semaines d'utilisation, et déjà elle "part en miettes"... je ne la conseille pas. Dommage car elle est belle avec cette couleur!

Voir toutes les 52 questions avec réponses.