Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mai 2017
Colis reçu avec plusieurs jours d'avance, très bien emballé, le rouleau correspond exactement à la description, bien solide et le prix est très abordable, très satisfaite de cet achat.
le 29 mars 2017
Pratique pour les petites décorations mais pas pour l'étalage d'une grande pâte à sucre ça c'est certain et les petits bords gênent !!!!!
le 22 juin 2017
Seulement 3 étoiles car je n'ai pas recu le produit. Mais le vendeur a ete très réactif. Et je l'en remercie. Du coup je ne peux pas vraiment commenter le produit mais vu le prix il y a vraiment de risque ^^
le 6 octobre 2016
bon petit rouleau pas cher, les elastiques de réglage de hauteur sont un peu lâches, mais dans l'ensemble le produit fait son travail.
le 26 septembre 2017
Rouleau à pâte à sucre qui ne colle pas c est important sauf que le rouleau est tout petit!
Bien pour dépanner mais pas pour pâtisser au long terme.
S emmène partout vu sa petite taille
le 18 novembre 2015
C'est un jouet !
Il a mis plus d'un mois à arriver.
Très déçue
Je ne recommande pas du tout
review image
le 1 octobre 2016
Je voulais un rouleau à pâtisser pour aplatir la pate à pizza.
Est bien il est parfait pour cela
Souple, petit et léger
le 11 décembre 2015
ce rouleau tiens toutes ces promesse il n'adere pas il est partique d'utilisation ces 4 élastiques peuvent s'enlever ils servent à avoir une épaisseur de pate uniforme
le 1 juillet 2017
Erreur de ma part, j'imaginais ce rouleau beaucoup plus grand, mais sinon la matiere est plutot solide, et les elastiques font une petite deco feminine
le 15 août 2017
Rouleau très peu cher, mais très peu utilisable.
Les bagues de couleurs sur les cotés ne tiennent pas et surtout tout colle.
Prenez une branche d'un arbre, ce sera plus efficace

Voir toutes les 2 questions avec réponses.