le 10 septembre 2013
J'aime depuis toujours la lecture du guide du Routard, qui permet de voyager avant l'heure.
Ici, je suis très déçue, non par la forme, mais par le fond : quelques grandes villes (Boston, Philadelphie, Chicago, Washington) et leur périphérie... Quid du Maine, des villes de moindre importance, notamment ?
le 8 juin 2013
Bon guide pour trouver des restos et proposer des points d'intérêt dans les grandes villes du nord-est. Par contre rien sur les villes moyennes et les choses à faire sur la route. Ce guide est décevant pour les road-trips, ou alors pour des routards sédentaires...
le 11 septembre 2013
Guide de voyage quasi non utilisé pendant mon séjour sur place... Il manque évidemment New York et sa région (comme indiqué sur la couverture) mais surtout pas mal d'autres états de la Côte Est des USA ! Assez utile pour les restos et hôtels...
le 12 février 2016
Très pratiques pour un voyage à New York sans souci. C'est un peu le guide passe partout. Les bonnes adresses y sont bien répertoriées et la qualité des informations est au rendez-vous. Jeuxclic.com
le 1 mai 2014
Livre neuf, livré à la date promise.
Contenu très enrichissant pour les futurs voyageurs aux USA !
De nombreuses informations sur les sites à visiter mais également des conseils.
le 1 mars 2014
dommage que le vieux sud soit cantonné à Washington et quelques villes
comme d'habitude les descriptions sont for utiles.
région peu touristique du vieux sud ....
le 30 juin 2013
En raison d' une erreur de ma part ,j'ai dû renvoyer l'objet et ne suis donc pas en mesure de faire un commentaire