undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 juillet 2011
Un livre INDISPENSABLE pour tous ceux qui veulent partir en grand voyage. Une véritable bible vous permettant de plannifier au mieux les grandes étapes du voyage.
le 28 mai 2012
Guide pratique pour planifier de grandes traversées ou une circum-navigation : éviter les saisons des cyclones et aller chercher les vents favorables, du moins statistiquement parlant !
le 31 août 2015
Livraison parfaite. Ce recueil d'information sur les différentes routes des grandes navigations, mérite vraiment son nom de Bible, je le conseil vivement à tous ceux qui n'ont comme maison, l'horizon des océans
le 4 octobre 2015
La nouvelle édition met à jour les cartes de courants et vents qui vous permettront de planifier vos voyages le plus intelligemment possible. Une bible à conserver, pour rêver... ou vivre ses rêves !
le 5 septembre 2012
article reçu rapidement en très bon état tout simplement parfait.Je vous conseille à tous ce vendeur sans aucune hésitation.Je suis très content de cet achat car c' est un très beau livre.