undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

le 11 juillet 2012
Bon produit arrivé dans les temps, il correspond bien à la description. Il est relativement silencieux en position 1 y compris en mode oscillant. La fonction boost est très efficace.
J'étais un peu surpris par la taille du produit (plus grand que je ne l'imaginais) mais je reste néanmoins satisfait.
Il est un peu encombrant pour le rangement en cas de non utilisation, prévoir ce point si vous manquez de place
le 17 août 2012
Ce ventilateur Rowenta est véritablement parfait et efficace.Très bel objet et absolument silencieux. Je le recommande avec plaisir. Prix très modeste par rapport à la qualité générale.
le 29 juin 2015
Très bon ventilateur, pas trop bruyant, design pas trop moche, pour être parfait je lui aurais ajouté des roulettes, un peu lourd pour le déplacer dans plusieurs pièces.
le 3 juillet 2015
Donc je reviens vers amazon sur ce produit dont je suis satisfait , je m'explique .
Dans la catégorie des "VENTILATEURS " il se pose très bien parmi beaucoup d'autres ( ATTENTION ce n'est pas un climatiseur pour ce qui cherche "une machine à froid" )
De bonne qualité résistant surtout le socle de maintient qui est peut être un peut lourd mais donc très table ( on a pas rien sans rien )
Le bouton d'activation ( le seule ) est aussi solide et partage plusieurs position dont la dernière qui active le turbo ( ca décoiffe mdr )
Le montage prend 5 minutes mais ATTENTION en montant l’hélice cette partie reste fragile si elle tombe elle casse .
Balayage de droite a gauche et réglage de haute en bas de la tête pratique et facile à mettre en œuvre .
La position 1 dite "silencieuse" pour la nuit est plus que correct vous dormez largement avec et le souffle est parfait pour faire un gros dodo .
Pour la propulsion de l'air avec ces chaleurs en ce moment il est nickel et ne vous propulse pas d'air chaud mais ce n'est pas non plus un frigo !!!
Après dommage qu'il n'est pas une télécommande et une minuterie pour le prix d’où les 4 étoiles .
Donc ok les 70 euros pour la qualité du produit mais dommage pour les 2 points négatif sité au dessus .
le 20 août 2013
Très contente de mon achat, le ventilateur est très silencieux et permets ainsi de le faire fonctionner dans un chambre, le produit est de bonne manufacture. Montage simple grâce à la notice et qui se réalise en 5 min seulement. Grande amplitude en rotation et balaye ainsi bien toute une pièce. Seul point négatif : le câble d'alimentation fourni est un peu court et nécessitera certainement une rallonge.
le 7 mai 2013
Très agréablement surpris par son silence, souffle très bien même en position 1 à 5 metres de distance.

Je suis ravi
le 8 juin 2014
Très efficace et en silence.
Dommage que le fil d'alimentation soit situé au milieu et non au niveau du pied.
le 3 août 2012
J'ai reçu mon ventilateur encore plus vite que prévu , il était le bienvenue dans la chaleur de la Côte d'Azur , il a fallu le monter mais ce ne fut pas un problème car la notice est tres bien faite.
Donc je n'ai qu'un reproche à lui faire , c'est qu'il est trop puissant et je ne l'emploie qu'a 1 pour l'instant .............
Et bien sûr pour le bruit , aucun problème , il est ultra silencieux.
le 21 août 2012
Il est efficace et sufisamment silencieux pour se faire oublier.
Le fait d'être sur pied permet d'avoir le courant d'air au niveau de nos tête, et dans les chambres, au dessus des lits.
le 6 juillet 2015
Excellent produit dans l'ensemble, à l'exception de l'hélice qui est en plastique très fragile.
J'en ai commandé 2, une hélice sur les 2 était cassée, j'ai dû procéder à un échange.
Il faut bien ouvrir le carton devant le transporteur pour voir si l'hélice n'est pas cassée et faire très attention au moment du montage.
Le reste du produit est solide, de bonne qualité, très facile à monter et très silencieux, on entend que la soufflerie de l'air. On peut tout à fait dormir avec en position 1.
Je recommande vivement malgré la faiblesse de l'hélice.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.