Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 juillet 2017
Arrivé en temps prévu.
Produit idéal pour pièce d'environ 20 Mètres carrés.
Plusieurs puissances, Plusieurs souffleries et possibilité d'oscillation.
De plus l'ensemble est silencieux, donc permet de ventiler une chambre ou un petit salon.
Conseillé pour de petites surfaces.
le 27 juillet 2017
De tres bonne qualité silencieux je recommande ce ventilateur, je suis tres satifaite efficace et ne prend pas de place
le 14 juillet 2017
L'air est rafraîchi et de plus le silence est présent. Je recommande ce produit même s'il est un peu cher.
le 10 novembre 2013
Ideal pour un petit endroit, comme la salle-de-bain en été, ou sur un bureau. Impossible de l'utiliser pour de grandes pièces genre salon. Il fonctionne bien, silencieusement et est d'un encombrement minimum
le 4 juillet 2015
malgré sa taille, je n'imaginais pas qu'il manquerait autant de souffle, et de plus bruyant. je l'avais . Pas convaincu par ce produit, après une nuit d'utilisation. Retour.
le 24 juin 2017
L'article fait énormément de bruit alors qu'il a une puissance ridicule.
Le souffle qu'il produit ne vous rafraîchira pas du tout.
La rotation du ventilateur est également ridicule.
Bref, pour ce prix je ne recommande pas.
le 18 juin 2017
Je suis très contente de mon achat. L'appareil est compact (facile à ranger) et assez performant avec plusieurs possibilités de ventilation.
le 18 juin 2017
Tout petit MAIS bien efficace!Ne rafraîchirait peut être pas toute une pièce MAIS me rafraîchit moi. C'est tout ce que je souhaitais
le 22 juin 2017
Bof ! Franchement pas super produit pour la marque rOwenta je pensais que ce serait plus haut de gamme la programmation est top mais le but étant de ventiler suis déçus je hésité à le retourner ! Bien pour des pièces de 10m2 max
le 27 juin 2017
En cette période de canicule autant vous dire qu'il ne sert à rien à moins d'être collé dessus ! Je regrette cet achat

Voir toutes les 4 questions avec réponses.