le 8 décembre 2013
très jolie boîte pour artiste en herbe! complète ,elle permet la découverte
de différentes peinture (acrylique ,huile aquarelle ,pastels...),vraiment un très beau cadeau à faire !
J'ai acheté cette mallette pour l'anniversaire d'une enfant de 10 ans.

Passée l'angoisse du déballage suite à une livraison effectuée par le tristement célèbre transporteur Colis Privé (Amazon, vos partenaires vous veulent du mal, il serait temps de réagir...), j'ai été soulagé de constater qu'il n'y avait pas eu de casse, seulement un peu de chamboulement dans les tiroirs.

Je dois dire que j'ai été très surpris par la qualité de cette boite. Elle est parfaite pour un cadeau d'anniversaire car très belle et très bien faite. De plus, à l'ouverture des tiroirs, c'est la caverne d'Ali Baba ! Que de trésors !

La boite est très bien organisée. Elle propose trois type de peinture : aquarelle, acrylique et huile. Chacun des trois tiroirs est donc dédié à un type de peinture, et comporte ses propres ustensiles (pinceaux, spatules...), en plus d'autres éléments comme les crayons, les pastels, palettes, qui viennent compléter l'ensemble. Je trouve cette organisation très pratique, surtout pour un enfant qui sait immédiatement où trouver chaque tube ou crayon en fonction de ses envies.

Il ne s'agit évidemment pas d’ustensiles de qualité pro, à ce prix, mais cet ensemble me semble absolument parfait pour un débutant. De plus, il suffira de remplacer dans la boite, au et à mesure qu'ils s'usent, les tubes de peinture, les crayons, et les différents ustensiles.
review image review image review image
le 11 décembre 2014
Bon produit, Toutefois la qualité des pinceaux et de la peinture est très moyenne, je m'y attendais un peu au regard du petit prix. Cependant, le coffret est plutôt sympa, et bien conçu. Pour le prix attractif je trouve que l'ensemble est très bien. J'en suis contente et je le recommande au débutant, même si je pratique la peinture depuis longtemps certaine chose me seront utile mais pas la totalité, voilà pourquoi je le recommande au débutant.

Pour recevoir le colis, mieux vaut être patient, réception 1 mois après la commande.
le 9 janvier 2014
Le coffret est très beau ma fille a adoree , très pratique le chevalet et les tiroirs ensemble , il y a tout ce qu il faut
(PS:seul bémol quelques craies étaient brisées en deux a l ouverture) mais néanmoins je recommande
le 24 juillet 2013
Great product for a beginner trying to experiment with different varieties of artistic tools. I love it!

Grand produit pour un débutant d'essayer d'expérimenter avec différentes variétés d'outils artistiques.
le 27 juillet 2015
Ce produit est parfaitement conforme à la description et à la photo. La boite est bien agencée et contient une grande variété de peintures, de pastels, de crayons et d'instruments. L'envoi a été rapide et très soigné, la boite est arrivée en parfait état (j'avais un peu peur, en lisant les commentaires, que les pastels se cassent pendant le voyage, mais je n'ai pas eu de problème). Je suis très satisfaite de cet achat, un cadeau qui a fait son petit effet!
le 10 décembre 2014
Produit conforme à mes attentes et à la description fournie par Amazone. Très complet pour un prix très raisonnable. Vraiment je le conseille.
le 11 décembre 2014
J'ai comandé cet article à un bon prix mais s'il est endommagé, cela n'a pas d'importance. En plus d'égratignures sur le dessus du socle en bois, un des tiroirs est abimé. Le montant en bois est démonté et les pointes sont apparentes(ainsi que des points de colle). C'est assez dangeureux.
le 21 février 2014
Impressionné par la taille, le poids, et à première vue la bonne qualité de la malette. Ne regrette pas mon achat. Va faire le total bonheur de ma nièce pour ses 10 ans. Elle va la garder longtemps, et j'espère que cela va jouer sur son inspiration et nourrir son réel intérêt pour le dessin et la peinture. Cela dis j'aurais adoré la garder du haut de mes 40 ans.
le 11 décembre 2013
C'est du très bon matériel. Il est complet pour initier une enfant de 11 ans à l'art pictural et à la découverte du geste dans l'art de dessiner

Voir toutes les 2 questions avec réponses.