Prix:11,20 €+ Livraison gratuite

le 15 novembre 2014
Masque de piètre qualité reçu 2 semaines après la date de livraison prévue.

L'image ne correspond pas du tout au produit cf. photo ci joint !
Les yeux sont en 2D et non 3D ... la couleur est ... orange
L'odeur est pestilentielle.

Je ne recommande pas du tout.
review image review image
le 16 novembre 2012
ce masque est génial, avec n'importe quel costume, il cartonne, il est vraiment bien fait. Le seul bemol, c'est qu'il fait super chaud dedans, mais vu la surprise des autres, ça vaut le coup.
le 16 mars 2013
Un excellent produit, reçu en 6 jours ouvrés (ça vient quand même de GB, prévoyez un délai).
Malgré une forte odeur (qui se dissipe surement au bout de quelques jours),
je ne peux que recommander ce masque, qui fera l'étonnement de beaucoup !
le 29 novembre 2013
l'image que donne le vendeur n'est pas du tout celui du masque que l'on reçoit, le museau n'est pas assez long, les yeux son't en 2D (et pas arrondis!) de plus c'est vraiment de la mauvaise qualité par rapport a l'original: masque étouffant, orifices de sortie d'air vraiment étroit!
déçut de mon achat, en cours de revoit!
le 16 octobre 2013
Masque bien marrant mais la longueur du museau est plus courte que sur les modèles similaire de tête de cheval, de ce fait ça fait plus masque de poney que de cheval, voir limite vache de profil... Un peu déçu de ce fait car la photo est prise de tel sorte que ça ne se voit pas au premier coup d’œil...
le 11 mai 2013
Ce masque est vraiment drôle, mais très pénible à porter : la visibilité et l'audition sont très réduites à tel point qu'il est difficile de se déplacer avec et il y fait vite très chaud. Pour une utilisation brève seulement.
le 29 novembre 2014
Le masque manque de rigidité, il se plie facilement et doit être renforcé au niveau du museau pour ne pas avoir l'impression d'avoir enfilé une vieille chaussette trop grande.
Dès le déballage, ce masque dégage une très forte odeur chimique.
Même après l'avoir laissé à l'air libre pendant 48 heures, l'odeur était toujours là.
Je l'ai cependant enfilé pour une soirée, et au bout de 15 minutes, la tête commençait à me tourner sérieusement.
Je l'ai immédiatement enlevé et une fois rentré chez moi => poubelle.
Il n'y a aucune indication de la composition du produit, ni des composés chimiques (volatils) utilisés, ce qui au final doit être salutaire pour le grossiste de ce produit car ça m'étonnerait fort que ce masque respecte toutes les normes environnementales et sanitaires destinées à protéger le consommateur et sa santé.
Je ne recommande pas ce masque.
le 20 mars 2013
Super masque reçu 7 jours après livraison (bien avant la date indiquée) c'est un bon produit très réaliste, difficile d'y voir quelque chose mais il fait sensation. J'ai fais le percent avec ce masque et j'ai fais fureur.
le 14 mars 2013
Bonne réception !

Le masque fait son effet je le recommande !

Seul bémol, il a une forte odeur et donne vite mal à la tête..
le 12 mars 2013
Bon rapport qualité-prix. Le masque tiens bien sur la tête, l'effet surprise est garanti ! Il sent un peu mauvais au début mais après 1-2 jour dehors il ne sent plus du tout. Je le recommande!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.