Taille: 5/6 ans (102 à 114 cm)|Modifier
Prix:14,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Ce costume de la Reine des Neiges à l'effigie d'Elsa est joli. Choisi pour le carnaval de l'école. Notre fille se prendra pour une véritable princesse de son dessin animé préférée. Le tissus est beau, brillant, et les couleurs très belles.
Nous l'avons compléter par le set d'accessoires comprenant le diadème, le sceptre, les gants et la tresse blonde.
Notre fille de 3 ans, est assez grande et nous avons opter pour la taille 5-6 ans qui correspond à partir de 104 cm. La robe lors de l'essayage lui va bien, elle est bien coupée, la qualité est au rendez vous.
Elle est fière de son déguisement et le trouve également beau. Dommage que le petit gilet n'est pas présent mais le tout est tout à fait satisfaisant.
le 7 mars 2017
Déçu !! Produits qui gratte , gratte , gratte ... au début on pensé que ce n'était qu'avec ma petite soeur mais après l'avoir laver on a essayé avec la petite de la voisine mais !! Danger !! A eviter pour vos princesse . Je ne comprends pas les avis favorable sur cet article ! Même après avoir commandé une deuxième l'effet d'irritation étais au Rdv ! A fuire
le 16 mars 2017
Joli costume mais les manches sont en matière qui grattent du coup ça gâche un peu de plaisir de ma princesse
C est dommage
le 29 mars 2017
Offert en cadeau à ma nièce de 3 ans qui taille habituellement du 5 ans.
La Robe est de bonne qualité mais taille petit, elle lui va mais tout juste.
A prendre en compte pour le choix des tailles, sinon la robe fait son effet, elle est ravi !
le 6 mars 2017
Oui, au niveau de la commande et de la livraison, tout s'est très bien passé, mais le costume est un cadeau d'anniversaire pour ma petite fille qui,ne l'a pas encore essayé, mais apparemment, il semble parfait.
le 3 mars 2017
La robe est très belle, beau rendue par contre elle taille petite au niveau des épaules, poitrine, il est préférable de prendre une taille au dessus.
le 3 février 2015
Super belle robe offerte à une petite fille de 3 ans qui avait des étoiles dans les yeux. À acheter.
le 17 juin 2015
De tous les cadeaux d'anniversaire, c'est celui qui a retenu toute l'attention de ma petite fille de 5 ans. La taille était parfaite,( j'ai commandé le modèle 5-7 ans). La coupe et la finition sont irréprochables. La traine n'est pas trop longue, elle tient par 2 velcro, un sur chaque épaule et ne touche pas le sol. La robe est très jolie. C'est pile le modèle qu'il fallait acheté. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçu.
le 19 janvier 2017
ma nièce de 4 ans fan d'Elsa, a adoré sa robe et l'a porté toute la journée de Noël..
La robe est plutôt agréable et le voile a un joli effet. En revanche, il vaut mieux prévoir un lavage à la main.
le 24 août 2014
Ma petite fille a été ravie de son déguisement qu'elle a attendu très très longtemps faute de stock chez tous les vendeurs !
Rien à redire. Réception rapide. Achetée la taille 8 ans pour une petite fille de 6 ans. belle réalisation

Voir toutes les 19 questions avec réponses.