le 19 février 2016
Acheté car nous avons un taux d'humidité important +/- 80%, mise en place très facile. Nous l'avons mis en hauteur vis à vis des enfants et en quelques heures (le soir meme) , nous voyons déjà à notre grande surprise une eau bleu apparaitre.

Deux mois plus tard , le taux a bien chuté ! La recharge n'a pas eu besoin d'être changé. On recommande sans aucun soucis.
le 8 novembre 2013
livraison tres rapide, dans les délais indiqué sur le site , produit conforme par contre un peu déçu au niveau de l'odeur que ça dégage..ça ne sent rien ! absorbe bien les odeurs et l'humidité immédiatement
le 28 février 2013
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup d'humidité mais le galet s'est désagrégé en moins d'une semaine et de manière assez bizarre. J'avais encore plein d'humidité sur mes murs donc en ce qui me concerne je n'en rachèterai pas malgré le prix très attractif par rapport au magasin.
le 16 septembre 2013
avant d'acheter ce produit j'en avait fabriquer moi même avec internet sa ne fonctionner pas alors que la s'est très efficace maintenant si vous avaient une maison extrêmement humide comme moi la pastille durera 2 semaines au lieu des 2 mois indiquer
le 26 janvier 2016
Efficace en même pas une heure mon tôt d'humidité avait diminuer je le recommande vivement car il anti allergène aussi
le 9 novembre 2013
très efficace, très pratique, forme agréable (il n'enlaidit pas ma salle de bains), la pièce est nettement moins humide (le linge sèche!)
le 24 février 2016
J'en ai déjà acheté 3 et je trouve cet absorbeur utile en tout cas chez moi en plus il est assez discret.
le 4 octobre 2015
Parfait pour absorber l'humidité, bien conçu, pas trop encombrant.
Remplit bien son rôle.
Bien mieux conçu que son copain "Aero 360°" pour ce qui est de l'appareil (partie en plastique).
le 25 février 2013
pour un espace de 12 m2 seulement. il remplit bien sa fonction, le parfum est vraiment très léger , à moins que mon nez ne soit bouché.....
5 étoiles toujours car le produit est vraiment efficace
le 11 juin 2015
parfait pour petite pièce humide. Utilisée pour de la condensation dans chambre et wc. Répond très bien à nos exigences. Très facile d'utilisation et assez discret.

Voir 1 question avec réponse