le 14 septembre 2016
Ma cave (10 m² environ) sentait l'humidité depuis quelques temps et j'ai été attirée par ce déshumidificateur pour plusieurs raisons :
- La marque, symbole de qualité et de sérieux
- Le design
- Le côté pratique, venté par les explications.

Je n'ai pas été déçue. Il est beaucoup plus joli que les autres modèles en vente et peut sans complexe se poser dans un coin en vue.
En quelques jours, plus d'odeur d'humidité dans ma cave. J'ai posé l'absorbeur dans un coin, et j'ai vu le bac se remplir petit à petit. Le réservoir se vide extrêmement facilement avec un petit trou sur le côté.

Chez moi, le palet déshumidificateur a duré un mois environ.

J'ai ensuite acheté des recharges par trois, je suis tranquille pour quelques temps. Recharge très facile à mettre.

J'espère que mon avis vous sera utile.
29 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 mars 2017
Si le critère de réussite est que du liquide doit se retrouver dans le bac, alors on peut dire que la réussite est bien présente. De plus, la mesure de l'hygrométrie le prouve également. Je dirais que la recharge devrait tenir 6-8 semaines. On verra bien...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mars 2017
Ce produit est conforme a mes attentes. De petites taille, tres design, je confirme qu'il ne requiert pas de branchement. La mise en place de la capsule est tres facile et rapide. Compare a l'absorbeur que j'avais avant il deshumidifie ma salle de bains beaucoup plus rapidement que l'ancien que j'avais.
Vraiment pas decu, belle innovation!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2017
j'en avais un plus petit j'ai donc opter pour le modèle supérieur c'est efficace mais les galets sont donner a titre indicatif pour 3 mois attention ils sont dissous au bout de 1 mois pour ma part
4 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2016
Ayant une vieille maison sans vide sanitaire, l'humidité est un grand problème. Hors là, je ne m'en fais plus. On sent déjà que l'air est moins humide quand on rentre dans la pièce et il n'y a plus d'odeur. J'en ai mis un dans la salle de bain qui n'a pas de vmc et un dans le couloir. Pour la salle de bain, ce qui est visible d'office c'est qu'il n'y a plus de buée sur la glace quand le sèche-linge tourne et beaucoup moins quand on prend une douche. De même les vitres ne sont plus couvertes de rosée à l'intérieur le matin. Le système anti-renversement est super, surtout quand on a des chiens. Le mien en a fait l'expérience hier en fonçant dessus et pas une éclaboussure.

Les plus : la facilité de chargement, le système anti-renversement, la rapidité d'efficacité

Le moins: le prix. Cela revient beaucoup plus cher que d'acheter des bacs en plastique simples avec du sel. 4,75€ la recharge dans le meilleur des offres au lieu de 2€ pour les sachets de sel simple.

En dépit du prix, je referai l'investissement car c'est quand même plus pratique et efficace plus rapidement
le 1 juin 2017
Se trouve depuis une semaine dans une pièce de 15m2, et l'humidité est toujours strictement identique.
Je compte me le faire rembourser et passer sur un déshumidificateur électrique.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2018
J'étais septique avant de commander ce produit, et j'ai finalement bien fait de le faire. Il absorbe à merveille l'humidité de l'appartement, dans les instructions c'est indiqué que les première gouttes tomberaient dans le bac dans 12h. Là, au bout de 7h il fait déjà son boulot et fait déjà tombé des gouttes, on va dire que j'ai un appartement très humide aussi. Mais le produit correspond bien aux attentes. À voir maintenant sur le long terme.
2 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 mai 2018
Cet absorbeur fonctionne parfaitement
cela ne règle pas le problème d'humidité mais il en absorbe pas mal

-----------------------------

j'en ai reçu un des deux complètement défoncé en dessous - je ne m'en suis pas aperçu de suite - du coup, je n'ai pas pu le renvoyer alors faites attention quand vous l'ouvrez
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2018
je viens de recevoir le produit. compte tenu des différents commentaires, je ne peux pas pour le moment me prononcer sur l'efficacité du produit.
je suis surpris par la petitesse du produit, on ne fait pas toujours attention à la taille des photos mises en ligne.
je vais le mettre en service et reviendrais vers vous pour un commentaire sur l'efficacité.
Livraison rapide et livreur au top.
le 5 janvier 2018
Là j'ai été très déçue? Le produit est arrivé défectueux une première fois. Le bac de réception d'eau fendu et les équerres de soutien de la recharge cassés.Produit renvoyé, remplacé mais le deuxième article est également cassé. Remboursement.
J'ai expliqué dans mon premier renvoi que la recharge gratuite était la raison des dégats, car elle est simplement mise dans l'appareil encore enveloppée et lorsque l'appareil est refermé, ça force et ça casse. Mon avis n'a pas été pris en compte d'où le deuxième endommagé aussi.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 26 questions avec réponses.