Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 juin 2014
Sur un lot de 6 cartouches , 3 cartouches cassées par un manque d'emballage de la part d'AMAZON.
Aucune protection dans le carton.
Pour une expédition de produit fragile prévoir un emballage plus sérieux avec un vrai calage du produit et non un morceau de papier d'emballage.
0Commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 août 2014
j'ai commandée ces recharges malgre les avertissements d'autres consommateurs prevenant que les recharges etaient cassees. j'ai pense qu'ils n'avaient pas eu de chance mais non, une seule recharge etait intact, toutes les autres etaient brisees et inutilisables
0Commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 octobre 2014
C'est une honte de la part d'Amazon!! J'ouvre le colis, parfaitement emballé, bien calé dans le colis...j'ouvre, sur 6 recharges, 4 sont en morceaux, cassées...Rien qu'a entendre le bruit en prenant la boite fermée, ca s'entendait que l'interieur était en miettes... DANS CE CAS LA, je suis désolé, mais on n'envoie pas ce produit et on en met un autre!!! Je suis dégouté, rien d'autre a dire...
0Commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 août 2014
comme de nombreux commentaires avant le mien : la plupart des blocs arrivent en miettes !
je ne sais pas si i fait blâmer Amazon ou Rubson pour le coup :/
c'est peut-être utilisable mais pas dans les meilleures conditions ( j'essaierai de mettre des morceaux de blocs dans l'appareil )
0Commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 décembre 2015
Recu 5 brisées en miettes (sur 6) ce jour 18 décembre. Problème d'expédition toujours pas réglé bien que connu depuis octobre 2013. J'ai retourné l'article pour motif "article cassé".

Message au modérateur (SVP tout lire car je vais poster les liens en bas de page sur les réseaux sociaux) :
Cher modérateur : vous aller refuser mon commentaire pour la 3eme fois. C'est quoi le problème ??? On n'a pas le droit d'écrire qiu'Amazon ne sait pas régler un problème ? Regarder les commentaire. Depuis octobre 2013 vois clients se plaignent du conditionnement. Et on n'a pas le droit d'écrire que vous n'avez pas réussi à améliorer les choses. Au lieu de supprimer les commentaires qui vous indisposent, vous feriez mieux de signaler le problème de conditionnement aux personnes intéressées. C'est la première fois que j'ai un problème de casse avec Amazon, et je n'apprécie pas du tout votre façon de réagir.
[...]
Je vais de ce pas publier ce lien sur le site facebook de Rubson en citant bien Amazon !!!
le 3 août 2014
Recharges arrivées en "bouillie".
Or comme le principe consiste à ce que la recharge absorbe l'humidité grace aux cristaux, totalement inutilisable.
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 septembre 2016
Niveau produits ok sa marche. Mais alors envoie Zéro zéro zéro j'ai reçu mon produit avec deux bloc fissurés donc inutilisable et Amazon me propose qu'un retour qui me coûtera de l'argent donc dans l'affaire le client et largement perdant. Petit conseil aller l'acheter un peu plus cher en hypermarchés mais avec satisfaction d'avoir un article complet. Merci Cordialement
le 10 mars 2016
Bon produit, vendu sur Amazon a très bon prix.
Certains commentaires parlent d'un problème d'emballage et de casse. Je pense que le problème a été corrigé depuis car les recharges arrivent bien emballées dans du papier à bulles. Je n'ai en tout cas pas eu de problème sur deux commandes effectuées
le 13 janvier 2017
1er produit recu casse ...base plastique en morceaux ( et ce n etait pas la faute du double emballage amazon), replacement sans question aussi par amazon
2eme produit ...absorbeurs abimes (meme le plastic autour)....de la poudre partout, pas vraiment top pour un produit que rubson ,dit etre nocif au touche
construction hyper legere, le made in china au sommet du mediocre ..... honte a rubson.....et on ne peut pas dire que ce soit bon marche
il y a selon moi un probleme de concept/emballage
fonction produit a voir , mais je ne recommande pas a cause de la construction legere ( les charnieres plastiques vont tenir combien de temps....)
le 9 novembre 2015
Les recharges sont arrivées brisées en plein de morceaux, produit inutilisables !
Vous devriez revoir l'emballage sur ce produit qui n'est pas du tout optimisé. Les recharges sont dans un carton 3 fois trop grand, le vide n'est même pas compensé par du polystyrène ou une autre matière qui fait que la boite reste immobile. Je n'en rachèterai aps.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.