le 12 décembre 2012
Ces recharges sont particulièrement agréable , fraiche, et efficace , elles forment un tout avec l'appareil Rubson que je conseille vivement pour l'humidité dans une petite pièce, type salle de bain.
le 8 octobre 2013
utilisé dans une chambre de 9m2 ou il y commençait un peu de moisissure et une forte odeur de plâtre. l'odeur de plâtre est partie en très grande partie, et on sent bien que l'aire est moins humide donc il rempli bien son rôle. Aucune odeur du produit, très neutre. Je le recommande pour une petite surface pas trop humide et pour ceux qui ne veulent pas d'odeur.
le 23 juillet 2013
Très déçu par ce produit.
Il s'est désagrégé en 5 jours.... et pourtant, il n'a récolté que très peu d'eau. De plus, il fond étrangement, laissant des débris de produit partout sur les parois.... En gros, il faut tout laver avant de changer de tablette.... ce qui n'est pas top vue qu'il s'agit d'un produit chimique.
Je ne recommande pas du tout.
le 14 août 2014
j'utilise ses tablettes pour des soucis d'humidité, elles sont très efficaces contre l'humidité, mais je ne retrouve pas du tout l'odeur ''bien être'' alors que la tablette est dans une armoire dommage
le 13 avril 2016
Parfait pour les petites pièces, genre salle de bain et toilettes. Assez pratique pour changer et vider le réceptacle. Je recommande pour ceux qui ont des soucis d'humidité
le 23 janvier 2016
Produit de qualité et très efficace je ne changerais pas pour un autre le parfum en plus ! Je l ai placé dans le halle d entré de mon immeuble plus d odeur d humidité
le 8 avril 2014
Placé dans une salle de bain,rempli son rôle d'absorbeur d'humidité.
Une recharge dure environ 3 mois jusqu'au remplissage de l'appareil.
Livraison rapide
le 15 avril 2016
Tabs rubson qui sont parfaites . Pas d'odeur on en remarque même pas que le galet est présent dans la pièce . Vachement efficace je recommande cette marque
le 21 décembre 2015
idéal pour des salles de bain où l'humidité est tenace. Vu le prix ne pas hésiter à les changer assez souvent. Attention il s' agit des recharges.
le 31 décembre 2015
très pratique pour l'humidité et très bon prix comparé aux grandes surfaces, je le recommande avec plaisir a la famille , merci