Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird

le 16 novembre 2013
finition laisse a désirer et un sur les deux reçu casser très déçu n'aurai même pas mis une étoile si j'avais pu et attend toujours les pochettes cadeaux
le 7 février 2014
La chaîne devait faire 60cm de long, elle en fait à peine 50cm. L'anneau de la croix est trop fragile. C'est vraiment dommage !!!
le 31 août 2014
Tres tres deçu. Tout d abord expedié comme un vulgaire objet dans un simple plastique. On aurait pu le jetter par megarde avec les publicites. Puis la qualites tres tres mediocres. Tres tres leges. Une vrai pacotille. A peine porté un maillon s est cassé. On ne peut meme pas le remettre. Je ne vais pas le retourner il vas me couter plus cher en frais de retour. Tres tres decu
le 7 juillet 2014
A changé de couleur en quelques jours !! Mauvaise qualité meme pour de la pacotille
J attends un geste commercial
le 18 octobre 2014
j'attend toujours ma commande depuis septembre
après plusieurs messages toujours aucunes nouvelles
par contre mon comte à lui bien été débité !!!!
le 14 juillet 2014
une arrivée rapide et de bonne qualité résistant, et conforme à la photo, un prix plus que raisonnable pour ce bijoux j'adore
le 6 mai 2014
j ai reçu avec la chaîne en trois morceaux mais très facilement réparable sinon qualité correcte pour le prix satisfait
le 4 janvier 2015
produit à satisfont par rapport au prix il est très jolie il y a juste deux trois finition mais ça se voit pas.
le 23 juin 2014
La chaine a casser quand je les attacher produit pas du tout solide je le recomande pas ses pas terrible
le 3 avril 2016
Oui très satisfaite, mon garçon l adore. Je le recommande vivement, si vous êtes fane de Fast and Furious,hésiter pas.