Format: CD|Modifier

le 20 mars 2014
Cet album qui s'est vendu dit-on à 45 millions d'exemplaire est un classique de la pop américaine. Enregistré dans une atmosphère étouffante, puisque les deux couples qui constituent alors le groupe (Lyndsay Buckingam et Stevie Nicks d'un côté et Christine et John Mc Vie ) sont en plein divorce.. Résultat ? une collection de chanson qui parlent toutes de rupture mais aussi d'espérance ! Pour moi un album essentiel des 70's.
le 2 mai 2015
J'ai connue cet disque depuis son sortie il y a des années.....mon premier disque, 33 tours, était complètement usé.......un vrai plaisir de re-écouter les chanson de ma jeunesse. La musique n'est pas passée, elle est toujours jeune et bonne.
le 3 janvier 2014
Toutes les chansons sont magnifiques.
Je ne me lasse pas de cet album.

Je conseille de démarrer par ce disque de fleetwood mac et ensuite de découvrir leur discographie qui est assez conséquente.
le 19 juin 2016
Excellent etat, et un super plaisir de réécouter un album culte qui vous ramène quelques décennies en arrière, un super bon plan nostalgique. ....
le 3 mai 2015
Souffrant d'une réputation reposant sur le mépris et l'ignorance de ses hauts faits, Fleetwood Mac vaut mieux que le portrait qu'en donne la presse spécialisée quand elle daigne se pencher dessus. Ce groupe rock n'roll en diable était peut-être plus sensible que les autres, ce qui ne l'a pas empêché de signer de purs classiques comme en témoigne le track-listing parfait de ce chef d'oeuvre qu'est ''Rumors''.
le 7 septembre 2014
Je possédais un cd offert il y a de nombreuses années mais finalement j'ai décidé de m'offrir ce bijou. Je ne connaissais pas "silver springs" mais j'ai adoré. Mes préférées sont " you make loving fun" et "dreams".
Mais cette version avec les live et différents arrangements m'a enchanté. Je ne me lasse pas de l'écouter en boucle même si mon conjoint fini par s'en lasser ! Quelle surprise cd cd, mon préféré sans hésitation !
le 17 juin 2014
Album à découvrir absolument. Fleetwood Mac est ici au mieux de sa forme. Oubliée, la période "blues" des débuts !
le 16 février 2016
Seul bémol du disque : il m'est arrivé en un état lamentable, la boîte toute cassée, c'était une surprise pour mon père, alors que maintenant je suis obligée de l'ouvrir et d'acheter une nouvelle boîte afin de le rendre présentable. Je suis très déçue, pas professionnel du tout, ça.
le 23 juillet 2014
Cet album a fait un carton.
Et c'est pas étonnant ! c'est à mon avis le meilleur du groupe à l'histoire plutôt chaotique, les vieux schnocks comme moi retrouveront un peu de leur jeunesse même si pas mal de titres de cet album passeront très bien à des oreilles plus jeunes car intemporels.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2013
La livraison a été rapide et le produit conforme, pas de déception à la réception... Quant au style de musique cela m'a ramené avec bonheur à quelques dizaines d'années en arrière!