Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,56 €

le 6 février 2012
Lee Child's Jack Reacher always seems to face the impossible missions. Here again, the odds appear against him but one needs to follow the clues and Jack on every page !

A great read -enjoy !!
le 11 octobre 2012
les premiers opus de la série Jack Reacher étant introuvables en français. la seule possibilité est donc en anglais. Ils se lisent très facilement. Le style de Lee Child fonctionne bien et nous plonge très vite dans son univers. Chaque histoire étant indépendante on peut les lire sans respecter la chronologie. A conseiller aux amateurs de thriller.
le 6 octobre 2014
bon policier et bonne intrigue. beauvoup de voyages et quelques choses improbables, mais qui ne gachent pas la lecture. Ce qui la gache, ce sont des erreurs de mjse en forme énervantes, comme des sauts de paragraphes absents. Parmoments, c'en est illisible. Commesijecrivaissansespaces..
le 7 mars 2014
Bonne intrigue et bonne lecture... Dans la lignée des autres Jack Reacher... Les pages tournent presque toutes seules et les nuits raccourcissent par la même occasion...
le 16 novembre 2013
tous les lee child sont très bien celui ci m'a semblé un peu moins bon que les autres un peu trop "statique" et histoire un peu "tirée par les cheveux"
le 12 septembre 2015
J'avais aimé "Nothing to lose" du même auteur.
Ce roman l'a déçu. Bonne première partie mais ensuite que de longueurs, d'invraisemblances.
le 27 juin 2014
Super toujours beaucoup de suspense et surprises . je suis content qu'ilya encore d'autre livres avec Jack et ses adventures.
le 11 avril 2014
trouvé ce que j'ttendais, bon livre dans la moyenne pour lire dans la train ou sur la plage opu le soir avant de s'endormir.
le 4 mai 2015
pas le meilleur de Lee Child,certaines longueurs quoique un bon suspense,vers le milieu du livre un peu trop d'explications quant aux distances etc,que l'on imagine très aisément.......