Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 3,91 (57%)

TVA incluse
<hza:string id="udp_accessibility_ku_badge"/>
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Rush, Tome 1 : À fleur de peau par [Banks, Maya]
Publicité sur l'appli Kindle

Rush, Tome 1 : À fleur de peau Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 107 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 4,41

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Une romance sulfureuse et intense, qui vous laisse subjugué. » Midwest Book Review

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère...

« Un livre érotique et BDSM qui remplit son "contrat" à merveille. » USA Today Happy Ever After Blog

Une saga torride à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices aux États-Unis et déjà traduite dans 15 pays.

Biographie de l'auteur

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu'en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C'est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1448 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 600 pages
  • Editeur : Milady Littérature; Édition : 1 (23 octobre 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FW1GR8G
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 107 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°599 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par nath TOP 1000 COMMENTATEURS le 25 novembre 2013
Format: Relié
Un roman qui réunit une bonne dose d'érotisme, de romantisme et de petits clashs.Nous retrouvons Mia qui est amoureuse depuis son adolescence de Gabe le meilleur ami de son frère.Après une soirée celui ci lui propose un contrat pour une relation avec lui mais cette relation qui doit être cachée au frère de Mia le tout donne beaucoup de mordant.Ne vous fiez pas à l'histoire de Mr Grey dans 50 nuances car le contrat n'est pas pareil et moins exigeant.L'histoire est torride et je dois avouer qu'un seul passage peut être choquant.Une saga sous le signe de l'attirance réciproque et qui nous embarque du début à la fin sans être lassé,
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 22 novembre 2013
Format: Relié
Maya Bank a charmé les amateurs de romances historiques avec sa série consacrée aux highlanders du clan Campbell et s'est révélée être assez douée pour la romance érotique avec Houston, forces spéciales, Tome 1 : Douce reddition La voici qui réitère dans le genre avec des héros tous sortis du même moule, des hommes beaux, riches, dominateurs, protecteurs, aux tendances sexuelles quelque peu décalées. Trois amis de longue date à la tête d'une entreprise florissante d'innovation immobilière, Jace, Ash et Gabe Hamilton. Ce dernier, après un divorce supermédiatisé dans lequel sa femme l'a cloué au pilori injustement, régit toutes ses relations avec le beau sexe par contrat exposant cliniquement tout ce à quoi l'un et l'autre s'engagent. Nous sommes clairement dans le SM, soft au niveau des pratiques sexuelles puisque nous n'avons qu'un peu de bondage et de fessées, excepté pour une scène charnière qui marquera le tournant décisif de la relation du couple.

Mia Crestwell est la jeune soeur de Jace et comme de bien entendu elle craque depuis l'adolescence pour le ténébreux Gabe, qui de son côté la désire comme un fou depuis le jour où il s'est aperçu que la petite fille choyée par les trois amis était devenue une femme splendide, lumineuse, attirante. Il rêve de la posséder malgré les 14 ans qui les sépare, au risque de se brouiller avec son meilleur ami, et propose à la belle un poste d'assistante personnelle avec signature du fameux contrat stipulant qu'elle lui sera entièrement soumise.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Petit pincement au coeur de l 'avoir fini..... les personnages sont très attachant pour toutes c'elles qui ont aimé cinquante nuances et la série crossfire vous allez adoré j'ai trouvé l'histoire différente, plus pimenté.
je vous le conseil fortement
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je n'aime pas; mais pas du tout.. 1) La différence d'âge, trop importante à mon goût
2) Ce type est un pervers.
3) Elle est trop soumise
Cette jeune héroïne m'a semblé au premier abord avoir la tête sur les épaules, hélas déception tout au long de ma lecture que j'ai ensuite survolé.. une lecture qui a bien commencé (malgré la différence d'âge qui m'a tracassé).
Un homme mûr attiré par la jeune sœur de son pote, l'attirance est réciproque. Aucun d'eux n'a d'attache amoureuse, donc la liaison peut commencer. Et cela débute par des scène des dominations dès la première nuit. Et ça empire, Mia est dominée à la maison, au bureau. Doit rendre des comptes de ses sorties .Bref, elle a accepté le contrat..
Mais ce e qui m'a le plus déçue c'est la dernière scène, j'appelle ça la dernière scène, parce qu'après j'ai survolé, cela ne m'a plus intéressée . L'HUMILIATION TOTALE, quand il fait monter deux mecs devant lesquels il se fait faire une fellation pour qu'ils puissent eux mater et ensuite la tripoter. La réaction de Mia m'a coupé le souffle, c'est à dire qu'elle a fait la gueule quoi, un ou deux jours!! J'aurais aimé qu'elle réagisse autrement, pas en femme soumise ni pute ni accepté cette humiliation.
Ca me dépasse.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'aime les romans de Maya Banks que ce soit sur les romans érotiques, sur les histoires d'aventures telles que Houston forces spéciales, les historiques romancés. Là, il s'agit de soumission et de domination mais c'est bien écrit et j'ai aimé et même si elle surfe sur la vague des 50 nuances, le style est là. J'ai tout aussi aimé les 2 autres tomes
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Rush est le premier Romantica que j'ai l'occasion de lire. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre aux vus des premiers avis. Finalement, je ressors plutôt satisfaite de cette lecture qui, malgré quelques défauts, m'a fait passer un bon moment de lecture.

Maya Banks a choisit de nous raconter son histoire à la troisième personne du singulier. Nous passons de Mia à Gabe, ce qui nous permet de connaître les pensées et sentiments des deux personnages. L'auteure n'a pas découpé les points de vue selon les chapitres, nous sommes dans la tête des deux protagonistes à tour de rôle selon les différents moments de l'histoire. J'ai aimé cette construction car contrairement à beaucoup de romances érotiques, nous découvrons ainsi plus en profondeur le héros masculin.
L'histoire est assez classique et la romance omniprésente (même si les personnages refusent de s'avouer à eux-même ce qu'ils ressentent). J'avais peur que certaines des scènes soient trop hards mais ça n'a pas été le cas, même si eu du mal avec Gabe et ses pratiques à quelques moments, l'auteure n'est pas tombée dans le trash et a réussi mettre des limites dans cette relation de dominant/dominée.

Mia m'a tout de suite plu. Cette jeune fille de vingt-quatre ans est la sœur de Jace, le meilleur ami et associé de Gabe. Quand ce dernier lui propose de devenir son assistante et sa "chose", elle donne son accord et signe un contrat. Nous apprenons rapidement qu'elle fantasme sur lui depuis son adolescence et qu'elle est prête à tout pour lui plaire en acceptant de réaliser tous ses désirs.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents