Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 19 juillet 2016
J'adore les smoothies et je voulais un appareil compact. J'ai choisi le Russell Hobbs pour ces deux gourdes et parce que c'est vraiment rapide à nettoyer.
En revanche, la puissance du mixer ne suffit pas à assurer un mixage de qualité. Les gourdes trop étroites, montrent très vite leurs limites. Egalement, ce type de blender ne convient pas pour piler trop de glace (c'est limité à 3 glaçons comme indiquée sur la notice), donc c'est très moyens lors de la consommation de fruits congelés qui entrent difficilement et la neige produite empêche la glace d'atteindre les lames.
Egalement, le niveau sonore atteint est très élevé pour ce petit appareil (81db)
28 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2016
Livraison très rapide.
Très bon mixeur.. Par contre il fait beaucoup de bruit ! Beaucoup beaucoup de bruit !
Le seul inconvénient est le bruit !
14 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2016
Très contente avec le Mix & Go! Pratique, facile à utiliser et à nettoyer!
Il faut faire attention à bien fermer le couvercle car le liquide risque de sortir pendant le mixage :S
Sinon, aucun problème. Super pour emporter ou utiliser à la maison pour tes jus de fruits, smoothies etc!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juin 2018
Après quelques mois d'utilisation, ce blinder m'a sauté dessus et s'est mis à prendre feu.. sans aucune raison apparente car je ne j'utilisais pas à ce moment là. Je remercie qu'il n'est pas fait ça durant la nuit.. déçu de ce produit dans la mesure où je ne m'en servait pas excessivement. Je vais en acheter un d'une autre marque.
le 22 janvier 2017
peu puissant mais très pratique et sympa. Pour emporter un smoothie fait le matin même, c'est parfait! Ne broie pas les noix ou autres coques.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 septembre 2016
Génial, très pratique. Le format dès bol qui servent de bouteilles est très adapté. Assez puissant . Par contre il arrive que du liquide noir se forme sous le "bloc couteaux". Condensation ? Si le vendeur voit cet avis et qu'il a une explication, je suis preneur.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 mai 2017
Je suis très contente de mon achat. Il mixe à merveille. Je peux faire des shakes délicieux et des smoothies sans problème. Son utilisation est simple. Très complet avec beaucoup d'accessoires. Je recommande
le 23 mars 2017
Bonne qualité. Correspond à la description. Un conseil : poser la main sur la gourde lors du mixage des fruits par précaution.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 août 2016
Aussitôt reçu aussi vite utiliser et rien à dire au top pratique efficace et prend pas de place, surtout mix bien les glaçon
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 août 2017
super petit robot très pratique, smoothie , mix d'aliments il est puissant.Ce range facilement et nettoyage facile. Très bien aussi pour la glace pilée.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.