Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juillet 2016
Au bout d'environ 8 mois d'utilisation un des deux a commencé à peiner pour moudre, jusqu'à s'arrêter, le deuxième a suivi très peu de temps après. On change les piles sans amélioration donc par déduction problème avec les moteurs. J'ai contacté le SAV Amazon pour faire marcher la garantie, très rapidement Amazon m'a remboursé et j'ai renvoyé les 2 appareils.
Je ne sais pas si c'était des copies, des faux mais aucun ne portaient la marque Russell Hobbs, pourtant la page du produit affichée sur Amazon montre bien la marque. J'ai posé la question, pas de réponse!
Je connais quelqu'un qui a des Peugeot coûtant presque 4 fois plus cher, mais ça tourne toujours comme au 1er jour depuis plusieurs années.
En attendant je vais réutiliser mes moulins manuels, ça me fera de l'exercice!!!!!
le 14 avril 2016
acheter le 12 juin 2015, jusque maintenant parfait, j'ai recharger 3x les piles, et aucun soucis a signaler, a part que les 2 picot métalique sur le compartiment moteur du sel a tendance a s’oxyder un peu mais ma cuisine est humide, un pti nettoyage et c'est bon. et parfois il ne fonctionne plus mais c'est quand on le couche si du sel ou du poivre se met entre les picot et les vis ca ne fait plus contact, un coup de brosse a dent ou ongle et hop c'est reparti
le 31 octobre 2016
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis vraiment satisfait de ces moulins, le réglage selon le type d'aliments à moudre est simple, le moteur électrique est robuste et entraine parfaitement le moulin ce qui permet de mettre des baies de taille moyenne elles seront broyées sans difficulté.
Le petit plus avec la lumière en sortie de moulin pour voir même en cas de coupure de courant où l'on verse le sel et le poivre :))))
le 7 décembre 2012
J'ai pas mal surfé pour réussir à trouver mon duo "poivre sel" idéal ! Je le souhaitais en inox, électrique, si possible avec un éclairage ... et à un prix abordable car je n'avais pas envie de dépenser une fortune pour ce type d'ustensile !

J'ai fini par commander celui ci et j'en suis très satisfaite : les moulins sont stables et performants (gros sel de guérande pour l'un et mélange 3 poivres pour l'autre), leur design est élégant à table, la petite coupelle sur laquelle repose le moulin est pratique pour ne pas laisser des miettes partout, et l'éclairage est astucieux pour se rendre compte du dosage de l'assaisonnement ... l'inox est brossé et garde donc moins les traces de doigts que des modèles chromés.

juste un petit bémol qui explique une étoile en dessous du maximum : je trouve que lors du remplissage le système est un peu pénible à revisser ... mais vu le prix je ne regrette absolument pas mon achat !
le 6 octobre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis satisfait du produit, même si le remontage après remplissage est toujours délicat : il faut peu de chose pour que les emboîtements se fassent mal. L'éclairage est pratique, bien plus que je ne l'imaginais. Et le petit socle aussi, sauf quand il colle sur quelques centimètres avant de tomber, généralement par terre. Un seul reproche, le réglage de la mouture : de la butée à droite (vers - donc), combien de tours pour une différence significative, tant en sel qu'en poivre ?
le 5 novembre 2013
Le logement des piles autorise des piles rechargeables ( ce qui n'était pas le cas sur 2 autres modèles d'autre marque )
La qualité est là, les boutons sont sur le coté, c'est déroutant car les autres m'avaient habitué au bouton par le dessus, mais à l'usage c'est pratique pour nettoyer.
L'éclairage est un peu faible mais les autres ne faisaient pas mieux...
Très satisfait du produit
J'avais oublié le petit plus du produit : les 2 unités reposent sur une coupelle bien pratique .
Pour avoir tenté de réparer d'autres marques auparavant, je dois avouer que les connexions des Russel sont exemplaires:, ce ne sont pas que des fils dénudés assemblés à grand coup de vis.
le 19 septembre 2017
Très pratiques, marchent bien, ne se bouchent pas, jolis en intox. Peut être un peu barbant et lourd à cause des piles. Moi j'aime mais quand il faut remettre sel ou poivre ce n'est pas simple simple si on n'est pas très adroit ou pressé.
le 5 février 2016
Moulin esthétique avec une petite lumière bien pratique. On peut croire que c'est gadget mais quand il y a plus beaucoup de piles ça éclair moins et on se rend vite compte que ça nous manque! La consommation en pile est assez raisonnable, il faut trouver le bon réglage pour bien moudre le poivre, une fois fait c'est top efficace. Le réservoir est un peu petit à mon goût.
le 11 août 2016
Je souhaitais des moulins électriques avec lumière sans vouloir y mettre le prix des Peugeot. Je suis contente de la qualité des produits reçus et des délais de livraison. En revanche, la lumière de l'un des deux moulins ne fonctionne pas. Quant au mode d'emploi, il est très succint ; j'ai mis un moment à comprendre comment aligner tous les repères (intérieurs et extérieurs, haut et bas) pour refermer le moulin.
A part la lumière, tout fonctionne correctement
le 21 décembre 2014
Après plusieurs semaines d'essais, je peux dire que ces moulins sont de très bon rapport qualité/prix. C'est une marque sérieuse que je recommande, en plus en déclarant l'achat sur leur site internet vous bénéficiez d'un an de garantie en plus. Par contre ne pas tenir compte de certains commentaires recommandant de mettre du sel Rose, j'en ai acheté et c'est inutile, je pense que certaines personnes ont des actions dans le sel. Le gros sel marin du commerce fonctionne parfaitement.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.