Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Russell Hobbs 22700-56 Ultimate 3 en 1 Centrifugeuse
Prix:116,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mai 2018
Fait très bien le job demandé. Je l'utilise aussi bien pour presser des jus d'orange (passage à prévoir car beaucoup de pulpe), que pour centriguger des fruits (beaucoup oranges et fraises, mangue,pêches...) et un peu moins avec des légumes (carottes, céleries, concombres ). Je n'hésite pas à faire des mélanges (fraises, mangue, orange... mon préféré), ATTENTION ne fonctionne pas avec les bananes (liquide trop épais). En été rajouté des glaçon et sa le fait... A boire directement c'est encore mieux... LE seul point négatif est l'assemblage des pièces assez sportif au début mais une fois qu'on a l'habitude cela va tout seul... Je recommande. En plus je suis un habitué de la marque !
le 5 septembre 2017
Le presse agrume et le blender, rien à dire, par contre coté centrifugeuse (extracteur), ce n'est pas encore ça. On met 2 fois plus de temps à nettoyer l'appareil car cela s'infiltre partout (et non pas possible de passer le bloc sous l'eau ça serait trop facile). De plus cela ne propulse pas réellement tout les déchets dans le bac, du coup ça reste dans le bloc du haut.
Mais bon c'est mon premier extracteur donc j'attendais surement un "truc" un peu plus pratique. Et franchement en blanc, je fais 3 jus de carottes et le plastique devient rose :)
le 12 août 2016
Appareil totalement génial ! Un peu bruyant pour la partie presse agrumes, qui est d'ailleurs difficile à enlever contrairement la centrifugeuse ou au blender, mais franchement génial quand même!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 avril 2018
tres bon produit .recu rapidement apres la commande .correspond a mon attente .je le recommande au personne qui veulent se faire des jus de fruit frais.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 janvier 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le gros défaut des centrifugeuses, c’est qu’on peut avoir des jus de fruits frais en toute circonstance mais pas des jus d’orange et de citron… parce que l’agrume, ça n’est pas possible. Et bien ici, ce qu’il y a de chouette c’est que le fabricant fournit un presse-agrumes.

Et l’astuce, que j’adore, c’est qu’ici, vous avez un seul bloc moteur pour 3 accessoires : la fonction centrifugeuse, le presse-agrume et le blender qui se clipseront au gré de vos envies. Vous n’aurez qu’une seule vitesse pour chacun des modes.
La centrifugeuse permet de réaliser des jus de fruits ou de légumes en quelques minutes. Facile d'utilisation, elle fonctionne à merveille, rapidement. Le presse-agrume également. Le réservoir à jus qui sert pour le blender est de 0.7 litre, c’est peu mais c’est la bonne taille pour un modèle relativement compact comparativement à des centrifugeuses très haut de gamme qui prennent une place folle.

Le mode blender vous permettra de faire des smoothies mais aussi de hacher des échalotes, des oignons, du persil, des noix, des noisettes. L’usage est sans fin.

Un point important également, la facilité de nettoyage, le bac à pulpe est facilement extractible ; les accessoires passent tous au lave vaisselle ce qui est appréciable quand on voit la pulpe dans le tamis.

Le tout prend de la place mais moins que si vous aviez acheté trois appareils car ici un seul bloc moteur pour les 3.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 septembre 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet appareil a 3 fonctions, centrifugeuse, presse-agrumes et blender.
Un moteur pour 3 utilisations c'est toujours un gain de place par rapport à 3 appareils distincts.

Les points forts de cet Ultimate:
- Moteur puissant
- Appareil stable: ventouses puissantes
- Cheminée assez large, inutile de couper les fruits et légumes en petits morceaux
- Bac de récupération des déchets assez grand
- Récipient du blender fourni avec un couvercle: pratique pour verser et conserver.
- Fil électrique de bonne longueur, plus d'un mètre, cela devient rare.
- Tous les accessoires passent au lave-vaisselle

Points faibles:

- Le presse-agrumes fait trop de bruit. Impossible de préparer un bon petit dej sans réveiller tout le monde.
- La centrifugeuse tient tellement bien en place qu'il est un peu difficile de déloger le bloc. ( cela s'améliorera peut-être à l'usage)
- Pas de variateur de vitesse. On a pas toujours besoin de la puissance maximum dommage mais rien de grave.
- Les déchets ne descendent pas systématiquement dans le bac de récupération. Suivant les fruits, ils ont tendance à rester dans l'élément supérieur.

En conclusion, cet appareil remplit bien son contrat. Il est efficace. Avec un peu de dextérité on arrive à pas trop salir la cuisine.
Pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle, faut mieux le nettoyer de suite après usage.Il y a effectivement beaucoup de petits coins difficiles d'accès avec une brosse ou une éponge.
Pour les jus d'orange, c'est mieux de les préparer la vieille. Le bruit du moteur est agressif au réveil.
Laissez le sur le plan de travail, la famille s'en servira plus régulièrement. Au fond d'un placard, on hésite toujours à le sortir...
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 octobre 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je l'utilise depuis presque un an alors petit bilan.
D'abord ce que j'aime !
Trois appareils en un et surtout, c'est si facile de passer de l'un à l'autre pour faire une recette complète !
Pratique, facile à assembler avec un peu d'entrainement (bien respecter l'ordre d'assemblage), super facile à entretenir quasi toutes les pièces passe au lave vaisselle.
Le mode d'emploi est des plus simples avec la première page du schéma, on se débrouille très bien.
Les matériaux sont de bonne qualité toujours aussi performants après un an d'utilisation régulière.
Les trois fonctions sont efficaces, c'est très complet, de quoi, faire jus, smoothies, milkshakes, soupes, etc.

Les moins, au démarrage faut pas hésiter à y aller franchement pour retirer les différents éléments, avec le temps ça se fait.
Une boite de rangement, ça n'aurait pas était du luxe parce qu'il faut bien caser quelque part les différentes parties et c'est plutôt encombrant.
L'extracteur qui pulse bien mais qui du coup à tendance à pulser trop vite, ça m'arrive souvent de passer les fruits deux fois pour récupérer plus de jus et le couvercle n'est pas tout à fait hermétique seul véritable défaut. Ça n'éclabousse pas partout mais ça coule franchement le long de l'appareil.

Voilà, un appareil un peu encombrant mais très complet de bonne facture et pratique.
le 24 janvier 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si on a une petite cuisine, l'appareil est quand même impressionnant, tant en utilisation que niveau rangement.
Par contre niveau utilisation il est très efficace, et ce dans les trois modes, même si pour le basique jus d'orange du matin j'avoue que le faire fonctionner juste pour çà (et ensuite le laver) ne me séduit pas, d'autant qu'il est quand même assez bruyant puisqu'il n'y a pas de variateur de puissance.
La puissance par contre est un très bon point : l'appareil n'a pas peiné une seule fois même face aux fruits entiers (poires, pêches, pommes) et le mode pulse permet de se reposer les oreilles ^^
Je me sers principalement de la fonction centrifugeuse et blender, et je dois dire que c'est bien agréable en plein hiver cette impression de "boire du soleil", l'appareil permet d'obtenir rapidement smothies, jus et milkshakes. Je pense aussi qu'il sera grandement appréciable cet été quand le moment sera venu de faire les gelées de groseilles et de framboises !
L'Ultimate se nettoie assez facilement et rapidement immédiatement après utilisation, même si le bac de récupération est assez grand, personnellement je le vide après chaque utilisation, sinon c'est une galère à nettoyer je trouve.
A noter : l'appareil est très stable pour qu'il soit poser sur une surface plane et en plus il possède un cordon électrique de bonne taille.
Bref, un très bon produit, polyvalent.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 février 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
On reconnaîtra avant tout à cet appareil qu'il fait bien le job et qu'il offre pas mal de choix : smoothies ou jus de fruits, ou simplement jus d'agrumes (pour agrémenter des plats, par exemple), rien à dire : il est efficace !
En revanche, on pourra peut-être regretter sa taille un peu imposante (question de place et de goût, finalement !), même si on pourra objecter qu'en tant qu'appareil 3 en 1, il y a un vrai gain de place... Mais il y a aussi (et peut-être surtout) un autre bémol : le bruit que produit le presse-agrume lorsqu'il fonctionne (un peu gênant). On finit sans doute par s'y faire, mais quand même...
A part cela, rien à dire : facile à nettoyer, facile à démonter et facile à utiliser. Et le résultat est à la hauteur de l'attente : c'est déjà bien !
le 26 janvier 2017
Rien a dire sur la partie centrifugeuse. Je ne connait pas les performances des autres marques a ce prix, mais force est de constater que les fruits et legumes sont bel et bien juicer. Que la machine n'est pas trop bruyante, et que globalement je suis satisfait du produit.
EN REVANCHE... l'ergonomie est tres decevante. Notament, pour netoyer l'apareil. Le bac de recuperation ce clipse au couvercle, et le bac et le couvercle ne peuvent pas etre enlevé ensemble. Donc une fois sur deux on enleve le bac, et tout les dechets qui one été récuperés sur le haut du couvercle tombent et se retrouvent sur le contoir. Le bac de recuperation est etroit et canelé, ce qui veut dire qu'il est difficile d'y mettre la main ou une spatule pour recuperer tout les dechets. Le bol pour recuperer le jus ne se clipse pas devant la machine, ce qui veut dire que des fois les vibrations de la machine le deplace et le jus passe a cote. comme l'a dit un autre poster, l option presse agrume fait un boucan inacceptable pour les voisins (bien que la centrifugeuse soit d'un decibelage tout a fait correct).
Globalement satisfait, mais design vraiment a revoir.

Voir 1 question avec réponse