Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 27 août 2017
il est super esthetique, j'adore sa couleur, et son bol verseur en verre a l'air solide, mais tres tres bruyant, a vitesse 1 c'est deja derangeant mais a la 2 ca fait carrement mal aux timpans pour ma part.
je l'ai utilisé 4 fois les 3premieres fois rien a signaler a part le bruit, mais j'ai remarqué aujourd'hui que la vitesse 2 a deja du mal, je la sent moins puissante.. je me demande si le moteur est solide..
je ne l'utilise que pour des fruits (smoothie) cet apres midi par exemple c'etait juste une orange en quartier, une petite banane et des fruits rouges... et j'ai senti que la vitesse 2 forcait sur le moteur et avait du mal...

je vais le tester encore quelques temps pour me faire une meilleure idée, je viendrais vous en dire plus d'ici quelques temps.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2017
Très mignon ,pratique,oui ,il est un peu bruyant mais ça va ,pas plus qu'un mixeur,en tout cas j'ai fait d'entrée un plein saladier de carottes rappées,et un autre de concombres ,ben vraiment sans problèmes,efficace dans les deux cas ,pour l'instant c'est un sans fautes pour moi !!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2016
pas du tout ce que j'attendais, trop petite, tourne lentement, coupe les concombres trop gros et n'arrive pas au bout elle fatigue très vite.
je déconseille vivement cet article.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 27 septembre 2016
Pas terrible ce blender.
D'abord il y a un système de sécurité qui fait qu'il faut débloquer le bol avant de l'enlever quand on a fini.
Le problème c'est que souvent, la sécurité est tenace et donc on a tendance à dévisser un peu le bol pour pouvoir le sortir et si on a du liquide dans le blender, ça coule.
C'est un problème que j'avais pas avec mon ancien blender 1er prix...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2018
Bonjour,

En soi produit faisant son travail , livraison Amazon confortable, etc.

Gros problème majeur : les pièecs de rechanges sont introuvables sur le net. n isru le site fournisseur Russelhobbs ni sur leurs sites partenaire.

Acheter un produit pour ne pas pouvoir changer les accessoires si usure, c'est dommage.

A éviter , sauf si Rusel Hobbs fait un effort la dessus..
le 4 novembre 2017
J'aime beaucoup ce robot, la teinte est très jolie.
Il râpe bien les carottes, et tranche aussi super bien les PDT.
Je l'utilise juste pour cela, donc pour le reste je ne sais pas.
Pratique le rangement des râpes dans le cône de la cheminée.
Il se nettoie facilement.
le 30 juin 2017
russel est une tres bonne marque je lai commander avec son bol 1,5 l
vous pouvez pilée les glacons il a une lame qui fait tres bien sont travail
je le recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 octobre 2017
Ce robot est exactement ce que je cherchais. J'ai eu un souci avec le 1er robot que l'on m'a envoyé car il était défectueux (bruit très strident en action). La fenêtre de retour Amazon venait tout juste d'être fermée et, suite à mon message j'ai été contactée par le service client qui m'a contacté dans les 2 heures. La personne que j'ai eu au tél a géré le retour et l'échange en un temps record ! Merci beaucoup.
le 14 avril 2018
Peut être pas super puissant mais suffit amplement pour râper du parmesan
Pas trop bruyant
Système de rangement des grilles très pratique
Aurais juste aimé un système de rangement ou d'accroche du fil électrique mais bon ce n'est pas gênant
Une personne a trouvé cela utile
le 28 août 2016
Je m'en sers tous les jours !!!! Super pratique, ergonomique, facile à nettoyer, très simple d'utilisation. Bref cet été, c'est concombres, carottes rapées, choux rouge, ou céléri à chaque repas.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.