undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 5 décembre 2014
Excellent ouvrage qui complète ma collection, ça y est je les ai tous! Je vais pouvoir me régaler avec tout ces dessins, photos, tatouages et explications intéressantes pour qui aime le tatouage, la technique, le dessin, l'etat d'esprit, les codes de gangs, de prison... Un voyage glauque au sein d’infâmes goulags.
le 16 décembre 2013
Déjà culte et bientôt épuisé ! Un superbe livre qui traite très sérieusement du sujet. Illustrations et photos de bonnes qualités, superbes archives !
le 8 novembre 2013
Très bon livre pour les personnes intérressés par les tatouages russes. Très contente de la collection complètes de ces encyclopédies.
le 30 décembre 2012
J ai les 3
Ils sont super
Très intéressant
De beaux tatouages
Et jolies explications
À acheter au plus vite
le 21 novembre 2011
un beau livre complait(3 volumes),receil de nombreuses photos(et dessin) prises par un gardien de prison(maintenant a la retraite)des écrit instructif d'une époque et du monde carcéral!pour tous passioné de l'histoire du tatouage,il est vitale de posséder de tel document!les dessins sont parfois étonnament bien réussi,mais surtout trés politique d'un ressenti de personne qu'il ne faudrais pas oublier...et trés érotique aussi! un ouvrage culturel,que je suis ravis de posséder
le 2 mai 2012
j'ai bien récu un book de tatouage , qu'il est super magnifique. les dessins sont trés sympas et origines , la coeuler est seulement noir et les couleurs vives...j'adore ça