undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 11 octobre 2012
je decouvre la reflexologie plantaire et deja je me dis que je vais pouvoir, sinon guerir ,du moins soulager beaucoup de maux sur mon entourage et meme sur moi....il ne me manque qu'à apprendre.....puis à mettre en pratique , mais cela est si clair que je ne doute pas y arriver .
le 24 mars 2016
Je savais que les pieds recellaient des trèsor de bien être. J'en ai la preuve aujourd'hui. Ne négligez pas vos pieds, ils sont le cœur de notre bien être et font bien plus que nous porter. Lire cet ouvrage nous ramène à l'essentiel : notre bien être
Un peu déçue qu'il soit question de beaucoup d'autres choses que de réflexologie. Mais je pense que d'autres personnes au contraire apprécieront. Moi je savais déjà tout ça (emploie des huiles essentielles par exemple). Je ne sais pas si je vais le garder....
le 22 février 2010
L'expression "Prendre son pied" me semble pleine de bon sens, dans le contexte de la réflexologie.
Sourire