Format: Broché|Modifier

le 9 novembre 2013
Complément indispensable au mode d'emploi avec une approche beaucoup plus efficace et artistique.
Ce livre permet de "comprendre" le boîtier et mieux exploiter ses capacités
le 5 juin 2015
très bon livre, il faut aussi le manuel de référence de l'appareil photo, car le livre vous y envois pour plus d'explication sur les fonction de l'appareil. Ce qui est normal le livre n'est pas un manuel d'explication des fonction de l'appareil. Mais un très bon livre en complément. je le recommande.
le 15 mars 2014
Bonne explicatif je conseil se manuel pour les personnes qui veule sortir des fonctions automatique et passer à des réglages manuel et comprendre un peu plus les thermes employer en photographie.
le 7 novembre 2015
Super livre. Très clair. Bien écrit avec de belle photo explicatif. Rien redire livre bien fait. Livre très passionnant. Merci.
le 14 septembre 2014
Je suis très satisfait du contenu de ce livre qui m'a beaucoup appris sur mon D5200. Je le conseille à tous ceux qui possèdent cet appareil.
le 10 septembre 2014
Pour mon utilisation du D5200 et mon niveau, c'est un livre qui m'accompagne et m'aide à progresser.
Facile à lire et à comprendre, j'aime le relire de temps à autre.
le 19 décembre 2015
Très bon livre à conseiller.
Pour tous les utilisateurs du NIKON D5200.
Seul petit bémol très peu d'explication sur la vidéo
le 17 juin 2016
Superbe livre pour Nikon D5200 en complément du guide Nikon D5200 fournit avec le reflex, je recommande ce livre comme complément.
le 22 juin 2015
Un livre assez inutile. Beaucoup de chapitres inutile sur les accessoires. Je suis déçu et j'ai depuis trouvé bien mieux.