le 11 juillet 2011
Le produit a un design simple, assez bien fini, l'écran est grand et lisible MAIS chaque action ( par exemple éclairer l'écran la nuit.., changer l'heure de réveil, ..) déclenche un bip ( qui peut être gênant si quelqu'un dort dans la pièce) et la température n'apparait plus à l'écran si on programme une heure de réveil... Pas mal.. mais sans plus.
le 16 novembre 2011
Radio réveil fiable, fonctions assez complètes, affichage lisible (gros caractères), qualité de fabrication un peu juste, pas sûre qu'il va durer
le 28 novembre 2011
Très bon produit conforme a mon attente. Belle qualité de fabrication. A conseiller pour un tarif accessible.
Notice et fonctionnement en français.
le 9 janvier 2012
le produit est moins cossu qu il ne semble, par rapport a la photo, un peu leger, le plastic... mais efficace
le 3 janvier 2014
Parfait . Très facile à mettre en service .
Très grands chiffres pour la lecture de l'heure ( très pratique la nuit avec l'éclairage du réveil)
le 8 mai 2015
Placé dans notre salle de bain, ce réveil n'a pas bougé d'une minute et effectue quotidiennement son travail: être ponctuel pour ne pas nous retarder pour partir au boulot...!!! les chiffres impressionnants sont d'une clarté!!!
le 29 août 2015
Ce réveil est basique, correct,mais je suis un peu déçu de la qualité de fabrication, tout est en plastique y compris le tour argenté, et cela fait un peu cheap!

Le réveil fonctionne bien, mais attention la réception du radio pilotage ne fonctionne pas en appartement si vous avez plusieurs étages au dessus, cela bloque le signal.

J'apprécie le grand cadran avec les chiffres en gros, très lisible, pratique pour voir l'heure de loin!
le 5 septembre 2013
Conforme à ce que j'attendais, et le prix plus que correct m'incite à le recommander.
Juste peut-être un peu gros pour un réveil de voyage.
le 9 novembre 2014
Ce réveille est acheté pour mettre dans un CC et il est simple à utiliser est régler, mais l'écran n'est pas assez contrasté à mon gout.
le 18 février 2014
C est le deuxième que j achete il est très bien je le conseil il se mets bien à l heure tout seul