le 11 novembre 2010
Les auteurs souhaitent partager avec vous le plaisir de posséder un million de dollars. En fait, je devrais plutôt dire "acquérir" un million de dollar. Chaque fortune est une montagne qui a été escaladée pas à pas. Le nombre de possibilités est immense, tout comme l'imagination de l'humain déterminé à s'enrichir. Les stratégies démontrées concernent néanmoins les aspects de 4 grands vecteurs de richesses: L'immobilier, la bourse, l'Internet et le monde des affaires.

Ce livre présente ces quatre piliers de richesse et c'est au lecteur que revient le choix de creuser ou pas. Les auteurs vous donnent les bases, comment trouver une idée, constituer une équipe, trouver un mentor, choisir sa "montagne", concrétiser vos projets... Vous ne trouverez pas de recette toute faite mais bien la perspective d'un monde meilleur qui vous offre des millions de possibilités pour y arriver.

Originalité de l'ouvrage: La deuxième facette du livre est l'histoire d'une dame qui a tout perdu et qui se voit obligée de se constituer une fortune de un million de dollars pour obtenir la garde de ses enfants. Ne négligez pas cette partie du livre (pages de droite), elle vous aidera à comprendre toutes les explications contenue dans les pages de gauche. Les pages de gauches font appel à l'intelligence et la réflexion alors que les pages de droites se glissent simplement dans votre imagination.
le 7 avril 2009
Je regrette encore de l'avoir prêté...

A lire et à relire, cet ouvrage ouvre les
yeux sur une façon de penser richesse et non
Arnaqueur...

Une histoire enrichie d'un parcours incroyable
dans la détresse liée à la question technique des
richesses qui peuvent se créer et se détruire aussi
vite que rapidement.

A lire sans modération
le 22 mars 2010
Un vrai plaisir à lire, le concept même de la théorie et de la fiction en parallèle est vraiment impeccable!

J'ai aimé lire ce livre et je vais maintenant le relire et appliquer petit à petit ces principes!
le 25 septembre 2010
Après des pages et des pages de précautions oratoires et de promesses disant qu'on va voir ce qu'on va voir, le livre nous assure que nous sommes les plus beaux, les plus grands, les meilleurs. Et alors ?
Il conseille non ce qui permettrait de devenir millionnaire, mais ce qu'on peut faire de son argent une fois qu'on l'est devenu : bourse, immobilier, etc.
A recommander à Ernest Antoine Seillière peut-être...
Gilles Pasquier
Ce livre vous offre plusieurs opportunités d'affaires.En révélant les principaux domaines susceptibles d'être une source de richesse, il nous offre divers moyens de parvenir à la richesse.Tous les secrets sont révélés pour mettre à profit la loi de l'attraction.A vous de jouer!
le 5 avril 2011
C'est un livre vraiment génial !
Roman hyper motivant et de très très bonnes astuces !
Merci. :o)
le 9 novembre 2014
Un livre destiné à tous qui lève un tabou sur l'argent et livre des centaines de conseils pour devenir un millionnaire éclairé heureux.
review image
le 20 mars 2014
J'ai tellement aimé ce livre que j'en ai offert un à un ami
et en mettant en pratique ce qu'il propose (faut un minimum de volonté n'est-ce pas ? ;-)
J'ai réussi à combler un découvert d'environ 600 Eur, d'épargner pour mes impôts futurs et de mettre de côté l'équivalent d'une demi paye en trois mois seulement...
Alors je dis: "C'est à vous de jouer maintenant la balle est dans votre camp" ;-)
le 8 octobre 2012
L'histoire de ce livre m'a vraiment beaucoup touché, après la lecture de ce livre on a envie de foncer pour s'enrichir...
Encore une belle preuve de la loi de l'attraction, et surtout la générosité dont elle fait preuve le long de son histoire.

Je vous recommande également: L'homme le plus riche de Babylone

Ce livre m'a été recommandé par mon conseiller de vie Jean-luc Mathys, je vous recommande ces services si vous voulez-vous mettre sur la voie du bonheur!
son site:
[...]
le 27 septembre 2013
pas miraculeux mais agréable à lire, de bons conseils.... ............. ........ ...
................... .................. .............. ......... ............. ........... ............. ..............