le 28 septembre 2013
Forte odeur de produit chimique... j ai du le laver ....
Taille unique ... un peu grande...
La reversibilite n est possible qu en decoupant minutieusement l etiquette blanche indiquant la composition ...dommage
Mais ok il m a deja bien protegee de l averse ;-))
le 21 novembre 2013
Ce bob imperméable est très efficace contre la pluie, cependant il faut préciser qu'il s'agit d'une taille universelle donc ne peut convenir à tout le monde.
Le très gros point noir de ce bob qui m'empêche de mettre une meilleure note c'est l'odeur épouvantable de plastique. Même après 2 lavages en machine l'odeur ne part mais et ne s'est que très peu atténuée.
C'est vraiment dommage...
le 28 septembre 2013
Très joli par la forme, mais je n'ai pas eu la possibilité de le porter car l'odeur est insoutenable ! cela fait 8 jours que je l'ai mis dehors , il sent toujours aussi mauvais (teinture ?)
J'espère que l'odeur va s'estomper et me permettre de le porter un jour !
le 2 mars 2013
le gros probleme avec ce bob c 'est qu il n existe qu en taille unique est des que je le met avec du vent, si je ne le tient pas avec les mains il risque de s envoler.
le 7 novembre 2013
Envoi plutôt rapide. Le chapeau est bien tel qu'il est décrit MAIS il dégage une odeur difficilement supportable. Après lavage et 8 jours (au moins)où il a été accroché dehors, il sentait toujours. Actuellement, il est à nouveau dehors et je me demande si je pourrai le porter un jour! C'est dommage car c'était l'article que je cherchais et je ne peux l'utiliser. Espérons que cela passera à la longue, mais je n'en suis pas convaincue.
le 7 juin 2014
Très déçus car je n'ai pas reçu le produit, le fournisseur a eu des soucis avec une adresse postal fourni par la Poste.
1 service qui est très bien car habituellement je reçois tous mes achats par eux. Il n'y a pas de problème.

Je ne peux pas conseillé si ce produit est bien ou pas. Désolée pour un avis assez médiocre.
le 30 novembre 2014
On n'arrive pas à le débarrasser d'une forte odeur de pétrole. Est-ce dû au nylon de la partie imperméable ou à un produit de conservation ? Un gros problème, si on veut le porter en ville... Je déconseille cet achat.
le 16 février 2014
Le produit,de taille unique,est bien imperméable et conforme a la description mais le matériau plastique utilisé dégage une odeur insoutenable.Je doute que cette très mauvaise odeur de plastic s'atténue avec le temps.Le produit est très bon marché j'aurais du me méfier.
le 12 novembre 2013
J'ai lu un commentaire sur le site disant que ce bob avait une très forte odeur tenace. J'ai voulu essayer, et malgré un lavage le bob est immettable. Dommage! Produit qui ira à la poubelle
le 22 mai 2013
Super pour la pluie surtout quand le vent s'en mêle et que le parapluie devient inutile. je l'ai toujours dans mon sac et je ne suis jamais mouillée!!!!