undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 août 2014
Je suis assez déçue des dessins qui ne collent pas à l'image ou au thème. Vous retrouverez surtout des fleurs façon papier peint des années 70 (dommage c'est très répétitif et pas vraiment beau) et quelques fleurs en gros plans... pas de personnages ou de grands jardins c'est bien dommage.
Le livre est de bonne qualité et le format de petite taille est pratique.
le 15 avril 2015
Mon premier coloriage ! Le petit format pratique me permet de l'emporter partout. Les dessins sont variés et jolis et je prends beaucoup de plaisir
à les colorer. Envoi rapide et soigné.
le 19 août 2014
Ce livre est magnifique , très bonne qualité de papier pas de transfert si coloriage aux feutres.

Juste une remarque : quelques dessins ressemblent à l'album intitulé "Jardins extraordinaires"

sastisfaite de cette collection, détente assurée

Ce livre est un format poche

bon coloriage
le 12 octobre 2014
J'ai été surprise de recevoir ce cahier, je m'attendais pas à recevoir ce format et de plus quand on veut dessiner, difficile d'accéder au bord. Les dessins, motifs sont répétitifs, dommage qu'il n'y ait pas d'images de montrer à l'achat, juste la pochette... On s'en fait une idée qui est autre. Caroline Descat
le 12 septembre 2014
J adore tout simplement !!! Les dessins sont super. On a le choix des dessins c'est pas toujours les mêmes !!!
le 13 mai 2015
Dommage que les 2livres se ressemblent je pensais que celui ci serait plus avec des fées ,elfes je pensais avoir 2tres différents pour offrir