Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 6,51 (69%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Séduisante Arrogance par [Tryde, Morgane]
Publicité sur l'appli Kindle

Séduisante Arrogance Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,50

Longueur : 105 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

À l’approche de Noël, le quotidien d’Anna est chamboulé par l’arrivée de Will, jeune homme arrogant et ambitieux débarqué tout droit de New York. Espérant rattraper le temps perdu, il s’invite auprès de sa grand-mère malade dont Anna s’est prise d’amitié.

Infectes l’un envers l’autre, ils vont pourtant être obligés de se supporter durant le séjour de William. Par égard pour la vieille dame, ils acceptent de faire la paix, mettant de côté leur caractère fougueux.

Les jours passent et l’amitié s’installe peu à peu entre les deux jeunes gens. Anna découvre des qualités insoupçonnées chez le New-Yorkais qui la touchent et la poussent à le voir sous un nouveau jour. Le désir fait bientôt place à la rancœur, mais Will est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Est-il totalement sincère avec Anna ?

Retrouvez nous sur facebook, twitter, instagram... pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs Lips & Roll ...


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2888 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 105 pages
  • Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (14 décembre 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01NBGDLYP
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°37.813 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Aucun intérêt histoire très courte avec peu d rebondissements tout va trop vite
Histoire semblait prometteuse mais les joutes verbales dure une page et tombe amoureux en 2 jours
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse) TOP 500 COMMENTATEURS le 15 décembre 2016
Format: Format Kindle
Jeune écossaise d'une vingtaine d'années, Anna, vit dans un village, qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Un havre de paix, auprès de sa famille, et amis. Cette demoiselle, travail dans une parfumerie à temps complet, et lorsqu'elle finit, celui-ci, trois fois par semaine, elle rend visite, et aide, Margareth, une dame de quatre-vingts ans, qui ne voit plus sa famille.

Qui est réellement Will, l'héritage est-il sa seule motivation ?

Vous savez ce que j 'aime à noël, en plus de la féerie du moment, c'est les films à la télévision. Je sais, certains diront, que c'est nunuche, mais bon, les histoires sont souvent inspirées de roman, et elles ont toujours un sens particulier.

Pourquoi, je vous dis cela, en terminant Séduisante Arrogance, j'ai eu cette impression, d'avoir été blottie, dans mon plaid, avec un chocolat chaud, devant ma télé, à regarder un film, qui m'a rire, pleurer durant deux heures. Un pur moment de cocooning.

Will est un jeune New-yorkais, de 29 ans, quand il apprend que sa grand-mère à un cancer incurable, il revient la voir, après dix ans absence.
Au début, cet homme, est imbuvable, tellement il est prétentieux, sur de lui, puis il s'ouvre petit à petit, laissant apparaître ses failles.

Séduisante arrogance, est une nouvelle, qui se dévore. Des personnages, qui ont une répartie, hallucinante, mais faut dire que c'est la marque de fabrique de l'auteure. En commençant, ses histoires, je sais d'avance, qu'elle va me surprendre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Anna vit à Luss, un charmant village en écosse où la magie de l’hiver lui donne grâce avec ses paysages enneigés que les habitants chérissent chaque jour.

Anna désespère de rencontrer l’amour, car si Luss est un village qu’elle ne quitterait pour rien au monde, y rencontrer l’homme de ses rêves s’avère néanmoins très difficile, et les touristes sont très rares en hiver.

Pourtant un matin, alors qu’elle est à son poste de vendeuse en parfumerie, Anna devra s’occuper d’un client étranger qui ne colle pas du tout avec le décor ! Si dans un premier temps elle le trouvera canon, l’arrogance de celui-ci, tout séduisant qu’il soit, la fera vite déchanter et elle n’espèrera qu’une chose… Ne plus jamais le croiser. Mais bien entendu, ce ne sera pas le cas ;)

Qui est-il et que vient-il faire ici ? Anna le découvrira assez vite et nous fera vivre par la même occasion une lecture des plus délicieuses !

Une gourmandise de Noël tout à fait exquise que j’ai dévoré d'une seule traite ! La plume de l’auteur nous transporte dans cette histoire féerique avec humour et passion.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette romance qui ne manque pas de caractère ! Anna et Will est un duo détonant ! L’attraction entre ces deux êtres est palpable, et l’alchimie qu’ils dégagent est si puissante qu’elle en est exaltante. La répartie du couple est le point fort de cette histoire qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous faire rire. Cependant, l’émotion n’est pas en reste….
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par severine dauchy TOP 1000 COMMENTATEURS le 21 décembre 2016
Format: Format Kindle
Anna est vendeuse et passe presque tous les jours rendre visite à une vielle dame. La vie tranquille de notre héroïne va être bouleversée, par l'arrivée de Will.
Morgane, est une auteure qui a la capacité de nous faire entrer directement dans l'histoire qu'elle nous raconte. En effet, j'ai été happé, charmé, j'ai été aussi ému par certaines scènes. J'ai été aussi captivé et attendri, par le lien qui se développe entre Anna et Will qui ne peut pas nous laisser indifférent(e). Anna malgrès son caractère fleur bleu à un caractère bien trempé, et ça j'ai adoré car j'ai bien ri face à leur joutes, Will, lui est arrogant et sexy et a aussi un caractère bien trempé ce qui provoque des étincelles entre eux et ça s'était la cerise sur le gâteau si je puis dire, j'ai fondu comme neige au soleil face à ces deux là.
Encore une fois un coup de cœur pour la plume de Morgane et l'histoire de Will et Anna qui est tous simplement géniale, sublime, tellement romantique que je ne peux que vous l'a conseillez, alors foncer.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus