le 5 février 2013
le grand avantage de ce sac : il semble moyen en taille mais on en met pas mal et surtout c'est bien rangé car il a deux grands compartiments séparés par un autre zippé + une poche interne zippée et une poche externe zippée. l'intérieur est en tissu noir. Je l'ai pris en taupe foncé, c'est un peu plus foncé que la photo, ça fait plutôt penser au marron glacé mais j'en suis totalement satisfaite. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur les avis :
-le sac arrive effectivement plié en deux, mais aucune trace de plis sur le cuir
-le cuir est très souple mais épais, semble de bonne qualité
-il ne sent pas le produit chimique mais le cuir de vache, ce qui je j'avoue, a une odeur forte mais qui s'estompe après quelques heures. D'ailleurs l'étiquette le précise : cuir de vachette
en revanche, la fermeture éclair pourrait être un peu plus qualitative visuellement et un peu moins longue.
enfin je rejoins certains commentaires sur le prix fort du produit. Ce sac est vendu 60€ et les vaut mais je ne mettrais pas 169€ dans un tel sac car j'estime qu'il ne les vaut pas. 60€ est donc son prix de marché à mon sens.
bref j'en suis pleinement satisfaite et je viens même d'en recommander un en rouge foncé...
le petit plus du commerçant : un petit porte-monnaie est livré avec...:)
un bon achat, n'hésitez pas ;)
EDIT : je l'ai reçu en rouge foncé, il est tout simplement magnifique....si la couleur cognac revient je le prendrais également...
le 16 novembre 2012
Excellente qualité, conforme à la photo !
La taille est parfaite, la doublure solide.
en plus j'ai eu un cadeau avec le sac.
le 3 juin 2014
Je viens de recevoir mon sac Charlotte en cuir grainé noir et je suis très déçue car sur la photo, les surpiqures sont blanches sur le devant ainsi que sur les anses alors que celui que l'on m'a envoyé a des surpiqures noires ce qui lui retire beaucoup de son charme! Je pense le renvoyer même si par ailleurs il est fonctionnel, ni trop grand ni trop petit, pouvant se porter sur l'épaule sans problème. J'ai essayé de joindre le vendeur Sac-Destock pour lui demander des explications sur ce problème de surpiqures, mais je tombe aux abonnés absents! Donc méfiez-vous si vous commandez ce sac, il n'est pas tout à fait conforme à ce que vous voyez à l'image ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance!!!
le 11 décembre 2012
Surprise de la qualité du sac belle couleur. Très bon article, je le recommande. Les poches sont fonctionnelles. Aucun reproche.
le 21 février 2013
trés beau sac,en cuir, envoi rapide et conforme à la description par contre aprés 2 mois d'utilisation le cordon d'une des anses sort déjà et il va falloir trouver un coordonnier donc point noir à suivre
le 11 avril 2013
Arrivé plié dans carton et la pliure marque le cuir, difficile à enlever mais j'y suis à peu près arrivée en le bourrant de journaux. Odeur de teinture très forte. Mais trés trés joli sac.
le 2 février 2013
Le sac correspond à sa description. Un inconvénient majeur il dégage une odeur désagréable. Les finitions sont moyennes mais le prix est attractif.
le 6 janvier 2013
L'expédition a été rapide; mais le sac est arrivé plié dans un petit carton, ce qui n'est pas une bonne chose pour le cuir; je n'ai pas aimé les finitions, très grossières; les bords de la fermeture éclair n'étaient pas égalisés, et la doublure à l'intérieur du sac était de deux couleurs différentes. Je sais bien qu'il n'est pas cher mais quand même! Vraiment dommage, car le sac est bien pensé...Je l'ai retourné aussitôt après l'avoir reçu; je préfère payer un peu plus cher mais avoir un produit correct.
ACHAT REMBOURSE RAPIDEMENT
article non conforme
- il manquait une lanière de serrage sur le côté
- il manquait la bandoulière
- pas d'étiquette

sac en vrac !!! mais le vendeur aussitôt contacté , a réglé le problème

==> cependant, je tiens à préciser que c'est le 4e sac que je commande et je suis contente - si ce sac était arrivé en entier : il était MAGNIFIQUE
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2012
Superbe sac en beau cuir souple mais qui se tient.
Belle couleur cognac foncé avec une jolie doublure grise satinée.
Dimensions parfaites, ni trop grand ni trop petit, pratique et fonctionnel.
3 poches zippées, 3 compartiments, impeccable pour tout ranger. Et une bonne odeur de cuir.
Franchement pour le prix, je crois que je vais le commander dans une autre couleur !
Voilà c'est fait donc je complète mon commentaire : je l'ai pris en rouge, il est MAGNIFIQUE, un beau rouge cerise avec la doublure effet denim, je suis ravie !!

Voir 1 question avec réponse