le 16 février 2014
la bandoulière aurait eu un réglage s'aurait été top ! le sac en tout cas bien conçu , pratique et bien realisé
le 6 juillet 2014
joli grand sac plein de petites poches pratiques, j"arrive é y mettre des journaux je ne le ménage pas, j'espére qu'il résistera, si c'est le cas j'en acheterais un foné pour cet hiver.
le 11 février 2013
Ce sac est parfait ! Bonne taille, pratique, très belle qualité, et vraiment joli ! On peut le porter tel quel à l'épaule sans problème, mais il y a aussi une bandoulière si on préfère. Un très bel article accompagné d'un petit cadeau bien agréable à recevoir !
le 5 septembre 2014
Sac très à la mode joli cuir souple, une seule ombre au tableau, l'anse un peu étroite pas très assortie au sac. Ceci dit, rapport qualité/prix excellent
le 10 août 2012
Sac de très bonne qualité. Solide. Je suis ravie de mon achat. La livraison a été rapide et ils m'ont offert une petite pochette en orange, couleur du sac, car le colis aurait été ouvert et retourné à son expéditeur , et pour compenser l'attente, ils ont fait fait ce geste commercial. C'est appréciable.
le 23 octobre 2012
ce sac est non seulement pratique avec plusieurs compartiments,et résistant ,cuir et teinte,mais aussi très classe,pour faire court: il "présente" !
j'en suis très contente...
le 1 septembre 2014
J' ai acheté ce sac et au bout d' une semaine les sangles ont lâchée, j'ai dû m'acheter un nouveau sac à main. Je déconseille cette marque.
le 18 mai 2015
J'ai bien fait attention de prendre un sac avec de grandes dimensions, pourtant je me suis quand même faite avoir : n'espérez pas y rentrer un cahier A4, c'est trop petit.

J'ai pris la couleur grise, elle a des tons un peu bizarres.

Pour le reste, le sac est pas mal, par contre, il sent le neuf, faut l'aérer un peu !
le 29 septembre 2013
Un très joli sac, il a la taille idéale pour y déposer les petits trésors qui me sont utiles tous les jours.
Belle qualité et un prix très raisonnable :)
le 7 juin 2014
J'aime sa forme et sa couleur. Je n'aime pas le tissu intérieur, et la petite pochette qui ne peu contenir mon Iphone.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.