le 24 juin 2017
j'aime mais les glissières (zip) assez difficilesà actionner
Du coup l'anneau qui la relie à la lanière de cuir est trop malléable et s'ouvre, après l'avoir resserré 2 fois en moins d'un mois l'anneau s'est cassé et j'ai donc perdu la lanière...
le 1 février 2015
bonne qualité , il y a une poche extérieure bien utile pour y mettre les clés, à l'intérieur deux compartiments avec fermeture éclair , donc très bien pour y retrouver facilement les petits objets , le seul défaut c'est la fermeture éclair de fermeture du sac qui est pas pratique , il faut vraiment tirer fort à terme je ne sais si elle restera avec le temps
le 11 mai 2013
Ce sac est bien conforme aux descriptions du site. Personnellement, je pense que c'est un sac de très bonne qualité mais un peu grand à mon goût.
le 9 mai 2016
acheté le 15 février 2016. bon pour la poubelle. je cumulé 2 problèmes. l anse en cuir ne tient plus qu à un fil et la boucle en métal est cassée. je demande un échange au fabricant.
le 1 août 2013
J'ai acheté ce sac il y a un an, couleur orange (magnifique, lumineux). Il ne s'est absolument pas abîmé, très bonne qualité à un prix très raisonnable. Les anneaux ne sont pas écaillés non plus, je les enlève le bruit me gêne, c'est un avantage !
Cuir qui supporte la pluie et qui ne déteint pas, joli grain, pas de mauvais plis. La fermeture éclair tient elle aussi le coup, ainsi que la doublure et l'anse. Pourtant je charge lourdement mon sac ! A toute épreuve !
le 1 juin 2013
Sac de bonne qualité, de taille moyenne, ayant tout de même une bonne capacité . Il se ferme entièrement.
Seul défaut, les compartiments ne sont pas bien déterminés et je mets parfois du temps à chercher mes clés.
le 27 mai 2013
livré dans les délais, article superbe, plus beau en vrai que sur la photo, je l'ai acheté pour offrir, je vais vite m'en offrir un.
le 1 mai 2013
belle forme - belle couleur - bonne contenance - cuir bien couple
la fermeture principale est un peu courte donc il n'est pas facile à ouvrir et à fermer.
le 22 septembre 2013
très beau sac, bonne contenance, et agréable a porté. emballé correctement donc pas de point négatif je le recommande pour les femmes qui remplissent leur sac lol
le 13 janvier 2016
Sac à main parfait. Plus grand que ce que j'imaginais, mais pourquoi pas. Coutures de bonne qualité, belle couleur (qui correspond à la photo), bonne manufacture Italienne. Bien protégé par deux films plastiques, et il y a un papier avec un mot de remerciement de la part du vendeur, ainsi qu'un certificat d'authenticité du sac (marque Italienne, en cuir).

Les plus :
- La taille, qui me permet de ranger toutes mes affaires, et même un peu de bazar au passage.
- La qualité
- Le style, je l'ai pris en taupe foncé, et il va vraiment avec tout, c'est parfait

Les moins (je suis assez pointilleuse) :
- Fermeture assez "chiante" à ouvrir, mais du coup, pas de risque de pickpocket lol
- La poche centrale était collée sous la fermeture, ce qui fait que quand je l'ai décollé délicatement, un trait de colle est resté sur le tissu noir de la poche. Mais rien de bien grave, c'est à l'intérieur, ça se voit à peine, et je n'ai aucun mal a croire que ce trait de colle partira avec le temps.

Dans l'ensemble, très satisfaite. Commande passée lundi 11 janvier, livraison prévue pour le 14 janvier, et je l'ai reçu 1 jour plus tôt.
P.A.R.F.A.I.T.

Pour toutes celles qui sont à la recherche du sac idéal, c'est celui-ci qu'il vous faut :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.