le 10 octobre 2012
Ce sac correspond bien à sa description. Il est un peu petit pour moi, mais bien conforme aux dimensions annoncées.
J'ai eu beaucoup de compliments, notamment sur la couleur jugée très originale (vert lagon). La couleur sur le site est assez fidèle à la réalité.
Un problème pourtant (c'est ma faute !) : j'ai négligé de protéger le cuir et la couleur est défraichie par le frottement contre les vêtements, c'est dommage... Ne faites pas comme moi !
le 15 novembre 2012
Bonjour,
Je l'ai acheté il y a 1an en violet foncée (hélas couleurs qui n'existe plus) Et j'ai vraiment été super contente du produit car il n'a jamais bougé. Sa petite taille en fait un compagnon parfait quand on ne veut pas emmener sa vie partout. Perso je rentrais dedans : Parapluie, gros portefeuille, lisseuse électronique, et d'autres petites choses.
Je le recommande vraiment.
le 12 mai 2013
sac à main en cuir retourné, un chouette style avec cette grosse boucle aimantée pour la fermeture. 3 compartiments dont 1 zippé au milieu. Le seul problème est la doublure un peu rigide. Au bout de quelques mois, avec les clés au fond du sac, la doublure s'est légèrement déchirée, cependant comme la plupart des sacs. ça ne m' empêchera pas d'en racheter un autre d'une autre couleur.
le 26 février 2013
couleur fidèle à la photo, finition de qualité même à ce prix, je suis très contente, j'ai hésité à en prendre 2 (voire 3) tellement il est joli et pratique.
le 19 septembre 2012
Très joli sac, taille idéale pour moi. En noir, il passe très bien aussi avec une tenue habillée. Jolies finitions. Livré en plus avec sa petite pochette.
le 3 janvier 2013
Petit sac, petit prix, mais effet classe. Très ravie de ce sac, une seule chose à faire attention lors du choix de ce sac, c'est qu'il n'y a pas de fermeture hermétique tout le long. C'est la lanière qui permet de fermer, et quand parfois le sac est bien rempli, les deux côtés ne se touchent pas et on voit l'intérieur.
Donc ne pas trop remplir.
le 2 juin 2014
Très joli petit sac mais de mauvaise qualité. Il est très mou et s'écrase presque juste par le poids de la boucle de fermeture. C'est très énervant quand on doit chercher dedans D'ailleurs il ne ferme qu'avec cette boucle, ce n'est pas suffisant. Le "cuir" est trop fin, il s'abime et s'use très vite, il bouloche. Le fond n'est même pas renforcé. Ce sac ne peut pas servir de sac à main quotidien, à la limite en sac de soirée ou juste pour une occasion. J'ai du remplacer le mien 15 jours après son achat tellement j'étais déçue par le côté pratique.
le 18 janvier 2014
Très joli sac à main. Belle matière et la couleur correspond exactement à la photo! Il mériterait peut-être d'être légêrement plus grand mais le principal rentre quand même!
le 10 septembre 2012
Ce sac est assez joli mais je pensais qu'il serait un peu plus grand.
Je suis tout de même satisfaite de mon achat.
le 11 août 2014
Le sac reçu ne correspond pas à la description.
Aucune réponse suite à l'appel sur le numéro de téléphone indiqué par Sac-Destock.
Le prochain achat se fera dans un magasin en essayant le produit.