le 4 novembre 2012
Je suis ravis de mon achat. Le sac est pile assez grand pour un 13", et est optimal pour l'organisation de ses affaires avec ses multiples poches et compartiments.
Petit Bémol, la couleur et la qualité du cuir, qui ne sont pas aussi beau que sur la photo, la couleur est moins vive, plus commun et n'est pas parfaitement réparti en certains points. Hormis ce fait, il est impéc.
le 4 septembre 2013
beau cuir mais non imperméabilisé manque peut etre de poches de rangement dimensions parfaite couleur en accord avec la photo
le 29 janvier 2014
Très jolie et un peut mal fini mais vraiment un peut ..
Sinon il est très grand et l'odeur du cuir ne me dérange pas :)
Je l'ai reçu pile à la date de la livraison :)
J'ai reçu bcp de compliments tellement qu'elle est jolie ^^
Bref je l'adore et elle correspond très bien mon look :)
le 21 octobre 2013
Malgré l'aspect un peu "mastoc", c'est exactement comme ça que je l'imaginais.
Une belle doublure en coton, du cuir qui sent bon, s'il y avait un reproche à lui faire c'est juste cet aspect non fini du cuir. Mais cela fait maintenant un mois que je l'ai et cet aspect s'est atténué, le cuir a vieilli, me voila avec une belle sacoche vintage!
le 7 juin 2014
Parfait ! Pile poil ce que je voulais. Je suis surprise par la qualité du produit que j'ai reçu ! Fabriqué en France avec de vraies coutures. Je l'ai adopté pour le boulot , mon Pc et mes dossiers ont trouvés leur place. <3
le 24 décembre 2013
Le sac correspond à la photo et convient bien pour les cours. En revanche le cuir est très fragile attention à la pluie !
le 7 décembre 2014
sacoche cuir vintage très jolie produit nous avions fait beaucoup de boutiques en cherchant un produit similaire en vain
a recommander a tous et toutes
le 15 septembre 2014
idéale pour transporter nécessaire d'école.Sangle réglable. Le top: le revêtement intérieur dont les finitions confirment la marque et ses rangements
le 29 mars 2014
Excellent produit, le cuir vieillit bien (quelques taches après 1 mois d'utilisation mais l'effet rendu est correct). Je le conseille vivement.
le 17 novembre 2014
Sacoche achetée pour ma fille de 16 ans. Je voudrais bien avoir la même...
Beau cuir et bonnes finitions.
Je suis très satisfaite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.