Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 février 2016
Super mon fils est trop content parfait
Tiens bien la charge environ 7 h et tiens bien le pied aussi pour une chaussure
7 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2016
Franchement, très satisfaite. Tout y est. La qualité des baskets, le prix extraordinaire, la livraison en 15 jours alors que c'etait prévu jusque 1 mois. J'etais sceptique parce que cela venait de chine et je me suis dit que la qualité et la livraison ne seraient pas au rv. Les leds fonctionnent et se rechargent facilement. Avec le temps est ce que ca tiendra ??? Je n'en sais rien et je m'en fiche parce que cela fait plus d'un mois qu'il a et vu le prix ca vaut le prix des baskets simples en France. En gros à recommander à 100%. Ma soeur en a acheté une paire pour son fils d'une autre couleur.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 mars 2017
j'ai commander ce produit pour ma fille de 3 ans elle les portes quelques heures par jours, et adore , les lumières tiennent facilement la journée, et on peux les recharger via sont ordinateur, pendant maximum 2 heures, elles ne chauffes pas sous la semelles, un bouton permet de changer de couleur ou même d'arrêter les lumières.je recommande ce produit
le 13 mars 2016
une prise de rechargement ne fonctionne pas
dommage car assez bonne qualitée
elle on un tres beau style .
dommage
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2016
Jolies baskets ailées, assez facile à enfiler aux pieds de l'enfant. C'est la première fois que je recharge des chaussures pour qu'elles fassent de la lumière c'est marrant
le 9 juillet 2016
Les chaussures sont bons en taille.
Il s’allument sans problèmes, en plusieurs couleurs, on peut les faire clignoter, on peut les programmer différemment chacun, en différents couleurs si on veut. Ils se chargent par usb...
Mon neveu adore.
le 8 février 2017
Un peut grande mais je m'en douter en commandant, j'ai préfére voir large que trop petit.
Sinon elles sont super jolie. Les autres enfants jalouse mon neveu qui lui, est tout fier
le 10 avril 2016
Une des basket ne fonctionnait plus au bout de la deuxième recharge,
dommage car elles plaisaient à mon fils cependant il peut quand même les utiliser sans les leds
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 avril 2016
Produit qui a fonctionné seulement quelques heures.....
Très déçue.
Dommage surtout pour notre fils qui attendait ses chaussures avec impatience....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 septembre 2017
Bonjour,
Bien arriver et super.
Mon neveu et super content il ne sans sépare plus
mille merci.
Cordialement Poulet Vanessa
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.