undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 juillet 2014
très joli produit, on est bien dedans, un peu dur a attaché dans le dos toute seule quand on veut faire une suprise à son mari ;)
livraison trop longue presque 1mois
le 29 juillet 2014
Reçu a temps, bien emballé et je ne suis pas déçue de mon achat ! J'avais peur que ça soit trop petit pour ma taille(40) mais c'est seulement un peu juste au niveau de la poitrine mais bon ça reste sexy ;) Pour le prix n'hésitez vraiment pas.

Idem les strings je vais en prendre un des miens :)
le 8 août 2014
ne correspond pas du tout à la photo produit mal coupé je suis menue et de morpho régulière et ce produit est trop large à la taille et trop petit à la poitrine. c'est pour une personne faisant un 36/38 avec un bonnet A
le 23 juin 2014
Cet article me vas juste comme il faut. C'est joli et vraiment sexy comme sur la photo. La matière m'a l'air un peu fragile mais pour le prix c'est correcte.
le 27 juin 2014
Article arrivé dans les temps , très jolie mais pour les personne faisant un petit 85B c'est un peut trop grand mais sinon pour le prix c'est très bien ;)
le 25 août 2014
Reçu dans les délais mais déçue de cet article. De petite qualité et il faut avoir un corps de fillette pour pouvoir rentrer dedans pourtant je fais du 36 et 90 en tour de poitrine. Même pour le prix dérisoire de cet article je ne le conseille pas.
le 9 février 2016
niquel produit conforme, taille un peu petit mais confort assuré trés jolie agréable a porter prix supra intéressant qui écrase toutes concurrence en France. la 5eme étoile et du a la taille petit :)
le 25 août 2014
Cet article est super joli mais pour les femmes avec un peu de rondeurs c'est un peu difficile et les lacets sont un peu court conviendrait bien au mannequin comme le modèle
le 13 janvier 2015
personnellement j'ai été déçue car ce bustier taille vraiment petit heureusement ailleurs on peut trouver de la lingerie qui taille bien
le 14 novembre 2014
Belle petite lingerie sexy qui fait son effet pour le prix la qualite rien a dire livraison arriver à temps je recommande effet garanti